Les discussions

Garde?

Bonjour, je me suis séparée du papa de ma fille, aujourd'hui celui ci verse irregulierment la pension alimentaire et ne respecte pas la garde qui l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
58Sab

En cas de placement d enfant

Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment ont fait des personnes dont l'enfant ou les enfants ont été placés par un juge, au niveau de leur déclaratio...

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
selie

Réévaluation pension alimentaire cas a ou b

Bonjour, J'ai un jugement pour mon enfant depuis 2003, je réévalue chaque année selon le site service public...ce jugement a été révisé à la hauss...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
58Sab

Fin dassedics

Bonjour, voila jai plus mes assedics et je nai toujours pas de travail le probleme est que je vi avec ma concubine qui travail et qui percois 1100eu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
58Sab

Retour à une garde exclusive

Bonjour, D'un accord à l'amiable avec mon ex, nous avions convenu d'une residence alternée (1 semaine du vendredi au vencredi). Je me suis rapide...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
JULIANNE007

Besoin de renseignement

Bonjour, quelles démarches à faire quand on se sépare en étant pacsé ?merci

58Sab

Divorce avec une étrangère

Bonjour, je suis tunisien marié a une marocaine en tunisie,je voudrais divorcer,le problème kell ne peut pas se deplacer ici,en tunisie,s'il vous plai...

australe13

Maisons en indivisions

Bonjour, vos expériences ont attirés mon attention et je suis de plus en plus perplexe quant à ma situation. Je m'explique : j'ai acheté 2 maisons ...

acacia

Slt je cherche une femme pour mariage

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis d'Algérie, Mohamed Nadjib dit l'âge de 24 ans travaillant dans le domaine de la cuisine que tout cuisinier à la recherche...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Une menace en voiture

Résolu

bonjours, sur la route a double voie qui passai a une voie, derrière moi une femme me doublai, me collai puis me forçai de lui laisser passer deva...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
afanasiy

Recours et menace d'huissier

Résolu

Bonsoir, tout d'abord merci a ceux qui prendront le tps de lire :) je sais pas trop par ou commencer mais je me lance: il y'a 3 ans j'étais avec un...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Chan-elle

Quel française suis-je??

Résolu

Bonjour, Jai une petite question a poser au sujet de ma nationalité francais... Mon pere est francais par naturalisation decret du 16 juin 1986...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Afrikarnak

Décès.

Bonjour, que se passe-t-il quand 2 personnes ont acheté 1 maison en indivision et que l'un des 2 décédent?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Afrikarnak

Couverture accouchement pour une etrangere

Bonjour, mon amie est enceinte, elle est sud-américaine, elle est actuellement en suisse et son permis de séjour prends fin (à priori) en octobre et ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
H.W

Droits de l'enfant

Bonjour, J'aurais besoin d'une personne qui si connait dans les droits de l'enfant pour des renseignements car j'ai un choix très compliqué à faire a...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
HCKRZ51

Location local

Bonjour, comment déclaré si on loue un locale

australe13

Mon ex me harcele

Résolu

bonjour a tous mon ex me harcele pense qu'a l'argent et ca fait 3 ans que je n est pas de nouvelles de mes enfants on ne s'entend pas je suis calme ma...

HeleneB

Ai-je droit à une pension alimentaire ?

Bonjour, je suis un jeune étudiant en alternance de 20 ans. je gagne environ 800 euros par moi et j'ai mon appartement a payer et tout les frais qui ...

BG

Partir au plus vite avec ma fille

Bonjour, Je suis mariée depuis 31 ans,nous avons une fille de 20 ans qui continue ses études.Mon mari est au chomage depuis plus de 4 ans depuis 2...

titi du 69

Clause emploi de fonds propres et liquidation

Bonjour, Problème :) Considérons dans le cadre d'un mariage sous le régime de la communauté de biens un bien d'une valeur 100 (frais inclus) ac...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Stoud

Revertion

Bonjour, je suis veuve depuit 25ans et j'ai ma revertion si je me remet avec une personne, je perd ma revertion

bronxiol

Obligation du droit e visite

Bonjour, il vient d etre ordonné une aide educative pour mon enfant ,alors que je ne l'ai pas demandé,mon enfant est obligé d'aller chez sa mere mai...

Chan-elle

Compensation financière

Résolu

Bonjour, mariée, puis en divorce actuellement, je souhaiterais savoir si je peux demander une compensation financière à mon ex mari alors que nous a...

tigrou72130

Divorce

Bonjour, donc voila je me suis marier en algerie le 23/08/2004 moi et mon marie sa sé mal pasés donc je suis partie en algerie pour divorcé donc l...

znber

Aides financières

Bonjour, Je commence un cap en alternance au mois de septembre, je souhaite m'installer avec mon fils et mon ami Je touche pour l'insant l'api ma...

58Sab

Organiser séparation ???

Bonjour, Voila je me permet de soliciter votre avis. Moi et mon amies avons 2 enfants, 2 garcon de 3 ans et 18 mois. Nous somme ni mari...

ben314

Garde d'enfant

Bonjour, je suis séparé depuis depuis 7 ans , avec une garde alterné de mes deux enfants 12 et 15 ans mon ex compagne pour raison prof veut partir a...

58Sab

Interdictions grand parent

Bonjour, Après des mois de grossesse bien difficile, ou le père de l enfant ne m avais pas cru au début et après a reconnus son fils. Mais sa mère ...

58Sab

Impasse

Bonjour, Mon mari et moi avions l'intention de divorcer et nous avons mis notre bien immobilier en vente avant afin d'éviter les procédures couteu...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
M@thew

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, je souhaiterais des renseignement , mon ex conjoint viens de m'assigner au tribunal pour avoir un droit de visite et debergement pour notre...

M@thew

Menaces de mort que faire?

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ex me laisse avec 2enfantsil veut reprendre la maison et les enfants et pour cela me fait harceler par les voisins ils ont mis le feu de...

58Sab

Droits de visites grands parents

Bonjour, Je suis grand mére maternel d une petite fille je ne m' enttend pas avec mon enfant et me dit que je verrai plus ma mayana ,je ne veut pas...

58Sab

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, mon ex mari me verse une pension alimentaire ,hors cet ete il prend son fils 15 jours en juillet et 15 jours en aout comme le defini le jug...

58Sab

Un papa en détresse

Fermé

Bonjour, J'ai un petit garçon de 7 ans . Je suis séparé de sa mére depuis 5 ans .Croyant stupidement en sa bonne foi nous ne sommes pas passés devan...

tyty33370

Mon fils de 16ans veu pas vivre chez son pere

Fermé

Bonjour, apres jugement du jaf mon fils doit vivre chez son pere. mais il a 16ans il ne veu pas y aller que faire? j ai encore des droit?

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Changement de nom

Bonjour, J'ai 15ans, je porte actuelement le nom de mon père. N'ayant plus de contact avec lui, par mon choix, je souhaiterais uniquement porter le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
bronxiol

Changement de garde

Bonjour, suite à une séparation à l'amiable sans mariage ni pacs, mon fils de 5 ans et demi vit aujourd'hui avec son père. En effet, lors de la sépar...

M@thew

Pension alimentaire pour + de 18 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si un enfant de 19 ans qui arrête ses études et s'il trouve un emploi en tant qu'interimaire, est-ce qu'il peut préten...

M@thew

Quand elle va chez son papa ?

Bonjour, j'ai une de fille de presque 7 ans et quand elle va en WE chez son papa elle doit dormir dans la meme chambre qu'un des fils de sa copine ...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
^^Marie^^

Sdf en concubinage?

Bonjour, Je suis sdf puisque je vie a l'année dans un vehicule aménagé avec mon ami, qui lui n'a pas encore 25 ans. Nous avons nos adresse dans l...

Afrikarnak

Mon fils de 16ans veux rester vivre avec moi

Bonjour, le pere de mes jumeaux a la garde.mais un des deux veux rester vivre chez moi il a 16ans que faire? contacter un jaf.mais sa va etre long m...

M@thew

Visa

Bonjour ,je suis francais ,et voudrais partir en tunisie rejoindre ma futur femme pour un minimum de six mois ,le temps qu il faut pour se marier appa...

Tunisien

Renseignement pour retranscription de mariage

Résolu/Fermé

Bonjour, quel site il faut aller voir pour avoir les renseignements d'une retranscription d'un acte de mariage pour envoyer mon dossier au consulat d...

^^Marie^^

Comment faire pour se marier aec une personne

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment ce passe le mariage quand la femme habite en france et que l homme vien de tunisie pour se marier qu elle papier ...

^^Marie^^

Légaliser un acte de mariage.

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir d'information si c'est possible!! .Je suis un citoyen Algérien et ma femme c'est une citoyenne Irlandaise ont s'est ma...

^^Marie^^

Mariage franco algerien

Résolu/Fermé

Bonjour, je veus savoir qu'est que une certificat de capacité au mariage

^^Marie^^

Demande de visa en france.

Résolu

Bonjour, je m appelle houleye et je voulais savoir qu elles sont les dossiers que je dois fournir pour une demande de visa en france. je mauritanien...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
H.W

Droit de visite

Bonjour, Ma compagne ne voie plus ses petits enfants depuis 2 ans car son fils ne veux pas les lui presenté que peut elle faire

M@thew

Juge pour enfants: plus de 10 ans que çà dure

Résolu/Fermé

Bonjour, voici le point de vue d'une mere de 3 enfants, nous sommes suivis par des juges pour enfants depuis plus de 10 ans, tout çà parceque nous ...

steph13

Venir accoucher en fce (mari salarié en fce)

Bonjour, Je suis un salarié en France et ma femme réside à l'étranger. Nous attendons un bb dont la grossesse est actuellement dans le 2ème trimeste...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Aubin
Résultats 15051 - 15100 sur un total de 31 630