Les discussions

Bjr je suis mariée en algerie depuis 2007

 Fermé

Bonjour, voila je vais vous parler et merci si vous reponder, voila je suis mariée en 2007 avec un algerien je vie a charleroi je me demande comment...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
^^Marie^^

Demande d'aide pour le delai de transcription

 Fermé

Bonjour, M@thew Bonsoir, pour savoir ou en sont vos démarches cliquez ICI. Merci. c'est pour quoi faire ca?

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
^^Marie^^

Le papa de mes enfants a la garde

Bonjour, je vais faire court, voila je suis maman de 3 enfants 9ans 5ans et 2ans "non mariée" ,je suis partie de mon domicile du jour au lendemain...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
commentsensortir

Mariage franco algerien

 Fermé

Bonjour, je suis marier religieusement en algerie le 19 juillet 2009, puis ns avons fait la marie le 2 novembre 2009 ! j ai fais ma transcription d ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew

Peut-on se "déshériter"?

 Résolu

Bonjour, est-ce que l'on me demandera toujours de payer une obligation alimentaire si je me desiste de tout heritage? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
GrandCaribou

Transcription a nantes

 Fermé

Bonjour, voila je suis francais d'origine algerienne,je me suis marié en Algerie le 24 novembre 2009 aussitot mon retour en france j'ai envoyé le 0...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew

Urgent papier mariage

 Fermé

Bonjour, bonjour je vroudrer savoir se quil faut faire je suis marier depuit le 2decenbre 2009en algerie jai une double nationaliter francaise et al...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew

1 enfant sur 4 peut-t'il placer un parent??

Bonjour, nous sommes dans notre famille 4 enfants, mes trois soeurs et moi le frere. Une de mes soeurs avait pris en charge mes 2 parents à son domi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
moustache

Demande de carte de sejour

 Fermé

Bonjour mon mari est algerien des notre arriver en france on a deposer,sa premiere demande de carte de sejour mais on a pas eu de recépissé comment se...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew

Sauver mon fils

Bonjour, Cela fait un moment que je lis les différents témoignages sur internet, et je m'apercois que certaines d'entre vous avez la chance d'avoi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
cafedouceur

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex conjoint paie la pension alimentaire quand cela le chante j ai du faire intervenir un huissier pour effectuer une saisie sur sala...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
angelsam

Aurais je la garde de mon fils?

Bonjour, Voila, je suis en concubinage avec mon copain depuis à peut pret 7ans, nous avons un petit garcon de 2 ans et 9 mois, je ne me sents plus b...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
GrandCaribou

Changement de situation de garde d'enfant.

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est necessaire de faire un demande au JAF pour un changement de situation de garde d'enfant. Mon ami ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
tony

Divorce

Bonjour, que je doit fair si ma ex famme ne veux pas me laiser voire mon fils? merci.

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
bouledeneige6

Dette communauté urgent svp

Bonjour, qui pourrai me dire si une condamnation sur le plan professionnel rentre dans la communauté lors d'un divorce à la date des faits ou à la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
almito

Comment faire un ccam

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s avoir comment faire un ccam moi je suis francaise et mon futur mari est algerien ; pour le demande a un consulat en france ou...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
australe13

Divorce par consentement mutuel

Bonjour, Je suis au debut d'une procedure de divorce par consentement; Nous avons ete voir ensemble le notaire pour le partage de la maison, etant...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew

Garde de l'enfant en cas de séparation

Bonjour, Apres 4 ans de vie commune, mon conjoint et moi avons décidé de nous séparer. On a une petite fille de 2 ans et demi, on souhaite mettre...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
australe13

Bonjour, je voudrais me déclarer avec mon ami

Bonjour, A ce jour je suis seule et j'aimerai vivre avec mon ami qui a son logement ailleur je souhaiterai que nous vivions ensemble chez moi. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Marla

Enfant majeur parent français

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me nomme fofana je suis né en cote d'ivoire et j'y vis actuellement ,j'aimerais savoir si je peut obtenir la nationnalité française et le...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
australe13

Enceinte d'un pére qui est au maroc

 Fermé

Bonjour, je suis enceinte d'un marocain mais hors mariage je voudrai k'il me rejoingne pour maidé duran ma grossesse j'habite en se momen ché mes par...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew

Regroupement familial en france

 Fermé

Bonjour, Aidez moi s.v.p à voir plus clair ,je commence à perdre patience j'ai plus de nouvelles de mon dossier et ça m'angoisse bcp, je suis alg...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew

Transcription du mariage en algerie

 Résolu/Fermé

Bonjour mon marie et passer en audition le 24 mai je vous les savoir ken je vai recevoir mon livret de famille merci

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew

Le pere de mon enfant et san papier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon ami et sans papier et nous avons un enfant de 7 mois de nationalité Française. Il y a plus de 3 ans que mon ami avait fais une demande d...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Carte de sejeur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis mariée avec un francais sa va faire 3 ans j ai dommandé a la préfecture la carte de 10 ans jai passée la condition a la mairie et...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Demande de visa pour italie pour une ivoirien

 Fermé

mon fiancé est en italie et est italien il a décidé que j'aille le rejoindre en italie et je ne sais comment faire pour une demande visa italien je su...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew

Demande de la nationalite francaise

 Fermé

Bonjour, je suis un homme d'origine Beninoise mon père aussi ,mais a fais la deuxième guerre mondial , a coté de la France et aussi celle d'Algérie , ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew

Document a fournir pour celebrer un mariage

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les documents qui sont demandés pour celebrer un mariage a la mairie en algerie j'ai la double nationalité ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew

Renouvellement titre de séjours étudiants

 Fermé

Bonjour, SVP je voudrai savoir es ce que le fait de ne pas passer les examens du deuxiéme semestre, peut porter préjudice au renouvellement de mon t...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew

Nationalité francaise

 Fermé

Bonjour, je viens de deposer une demande de nationalite francaise par declaration de mariage au consulat de france a alger.j'ai 20 ans de mariage av...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew

Passeport marocain perimé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma mère c'est rendu compte que son passeport marocain vener de se périmé , et elle compte aller au Maroc pour fin Juin .. Es ce que elle pe...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Comment obtenir la double nationalité

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel demarche faut t-il faire pour avoir la double nationalité franco-italienne, je suis née en france. Mon pere est ital...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew

Regroupement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour ta reponse dada, seulement je sais que le regroupement ça prend en moyenne 6 mois et la grossesse 9 mois ,mais j'ai des amis po...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Mariage a l'étranger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis marier en Algérie au moi de février 2010 des mon retour en France jai envoyé mon dossier comme prévue au consulat générale de Na...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Obtenir un visa pour parents étrangers

 Fermé

Bonjour, Mon mari vient d'acquérir la nationalité français par le mariage. Comment faire pour faire venir ses parents en france pour un séjour d'un m...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew

Reconnaissance d'enfant avec pere a l'etrange

 Résolu/Fermé

bonsoir , voila mon ami vie au maroc , je suis enceinte de 5 mois . je suis d'origine marocaine de nationalité française, et je compte accoucher en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Un enfant dun parent francais

 Résolu/Fermé

Bonjour, je sui algerienne en situation erriguliaire je sui enceinte dun parent francais et je vais biento acouché ,je voulais savoir commen sa ce p...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Visa à une ivoirienne pour la france

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis ivoirienne et j'aimerais savoir mes chances avec les documents et tous les conseils d'obtenir un visa touriste pour la france Me...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Souci de papier ou mariage "gris" ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Une relation a épousé en Algérie un algérien, voilà plus d' un an ( le 06.01.2008 à Chorfa). Il est en France depuis qu'il a obtenu son "vi...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Quel visa je dois demander

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un algérienne comme je vis en algérie l'année passée je voulais partir en france mais je n'ai pas réussi à avoir un visa, pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Importent

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma question ce que je suis Marie avec une francaisse me elle a quittée la domicile et je un Bebe a l'âge Dun ans (12 mois) . Je un travaill...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
^^Marie^^

Livret de famille

Bonjour, j'aimerais savoir dans un couple qui doit avoir la garde du livret de famille? je m'occupe de tout a la maison,papiers,caf,securité social...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lola593

Il ne me rend plus mon fils

Bonjour, voila ma situation: le père de mon fils est venu cherché notre fils la 1mai 2010, je devais le récupéré le 7 mai 2010 en arrivant chez le p...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
pinkladys

Pour prise en charge de ma mere au maroc

 Fermé

Bonjour, ma mere vient de rentrer en france avec un visa de un mois et demi , hors nous voulons lui faire un visa de longue duree , fin quelle puiss...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
australe13

Carted identité pour mon fils

Bonjour, j aimerais savoir quel demarche a faire pour la carte d identité de mon fils etant donné que je n ai qu une carte de sejour ainsi que la ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lola593

Enceinte et sans emploi je veux divorcé

Bonjour, J'ai 21 ans, je me suis mariée il y a 1 an et demi. Nous voulions avoir un enfant et après une grossesse qui n'ai pas arrivé à terme je sui...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lola593

Questions de divorce

Bonjour, Je suis divorcé depuis 6 ans. Ma femme est partie avec les enfants. Nous en avons eu deux qui ont maintenant 10 et 7 ans. Je verse une pe...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
bouledeneige6

Mésentes au sujet d'un droit de visite

Bonjour, Mon père demande un droit de visite pour ma fille de 5 ans, ce que je suis prête à accepter, mais selon certaine conditions. La première ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
veve73

Séparation et garde d'enfants

Bonjour, Je suis une jeune fille agée de 21 ans, donc aucune expérience dans ce domaine. Cependant la situation de ma famille necessite que l'on...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Nanou34

Aidez-moi comprendre, rsa,caf

Bonjour, j'ai le droit au RSA. depuis 2 mois, j'ai commencé de recevoir une pension alimentaire et prestation compensatoire. j'ai un peu d'a...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
cendra35
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 31 598