Les discussions

Separation, pas mariés mais proprietaire

Bonjour, Nous n'avons pas d'enfant et ne sommes pas mariés mais je suis seule proprietaire du terrain sur lequel nous avons construit. Le pret est ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2010 par
aska louna

Regroupement familial pour mon enfant

Résolu

Bonjour, je ss en galére sans mon fils qui au maroc ,je ss marié avec un francais jai une carte de 10 ans ,s'ils vous plais mes amis expliquer les ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
groussard

Besoin d'aide pour m'installer en france

Bonjour, je suis franco-marocaine je reside actuellement au maroc depuis avril 2008 ;mariée depuis septembre 2008 avec un mari de nationalité maro...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2010 par
australe13

Je suis étudiant,qui doit financer mes études

Fermé

Bonjour, Je suis un enfant naturel uniquement reconnu par ma mère. Ma mère s'est marié, elle n'a pas de revenu et mon beau père (chez qui je vis dep...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
moralazero

Droit de visite des grands parents

Résolu

Bonjour, Je suis une grand mère non validée car j'ai deux petites filles de 2 ans et demi et 1 an que je n'ai jamais vues. Mes filles m'o...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
shanon520

Vacances scolaires, quelles dates pour le dvh

Bonjour, Sachant que mon jugement stipule que le papa exercera son DVH la moitié des vacances scolaires en alternance, la 1ère moitié les années pa...

lenmat

Pension alimentaire

Bonjour, Je vis avec un papa d un enfant handycapé et il verse une pension de 125e par mois . La maman quant à elle toute des aallocations pour l en...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
ninali

Demande de visa

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis algérien célibataire et je veux un visa touriste pour l italie je demande le dossier a fournir pour obtenir ce visa

Dernière réponse le 14 juin 2010 par
^^Marie^^

Enfants

bonjour, je vous explique, j ai un ami qui est en couple, tout se passe bien mais un jours des soucis financiers s installe; il decide donc de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
groussard

Visa pour un comorien qui vit au maroc

Bonjour, je suis francaise j habite en france mon fiancé vit au Maroc il est comorien et nous avons un fils qui est francais je voudrais savoir quel...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
^^Marie^^

Comment m'en sortir

Bonjour, je me sépare avec ma compagne, nous avons acheté un bien immobilier en commun, actuellement je suis retourné chez mes parents, mon ex com...

ninali

Demande de renseignements et témoignages

Bonjour, J'aimerais avoir le témoignage de personnes qui ont eu à faire la demande de visa courte durée (tourisme, visite, invitation) pour la Fra...

^^Marie^^

Mariage franco algerien

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous je vis en france depuis une 15 d'année je ne comprend pas trés bien tous les tracas autour du mariage franco_algerien.bref mon petit f...

australe13

Garde alternée et non présentation d'enfants

Fermé

Bonjour, Bon je vais essayer de faire bref malgrè la complexité !! Je suis divorcé avec 2 enfants en garde alternée (depuis 2004). L'ordonnance s...

BG

Vivre à deux

Bonjour, j'ai rencontrer une femme sur le site netlog et cette femme reste en cote d'ivoir et elle me demade que je lui envoye toujours de ...

Belle

Besoin d'infos papa triste et inquièt

Bonjour, Mon ami divorce la conciliation a eu lieu à l'époque où sa fem vivait encore dans sa maison avec les enfants à 10 km de chez nous. Une foi...

veve73

Curatelle renforcée et curatrice

Bonjour, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais, à tout hasard, je me lance. J'ai un fils qui est sous curatelle renforcée pour prodiga...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Maélysse

Les mardis perdus

Résolu

Bonjour, Je suis divorcé depuis 2005, depuis 2 ans mon ex épouse me laissait voir mes enfants le mardi soir (accord qui n'était pas inscrit dans le ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
bouledeneige6

Jeune majeur sans papier

Résolu

arrivée en france en 2006 d'une maman française ;un frére français;j'ai déposé un dossier à la préfécture il m'ont fournit un réssépissé sans autorisa...

linda

Combien de temps faut-il attendre pour le lff

Bonjour, je me suis mariée en ALgérie a la mairie D'ORAN avec le CCM le 23 mars 2010. Mon dossier a bien était envoyer a Nantes por la transcripti...

^^Marie^^

Les droits d'un français résident en belgique

Résolu

Bonjour, nous sommes français et cherchons une maison a acheter en belgique . auront-nous la possibilité de garder notre banque en france , not...

yann

Dettes

Fermé

Bonjour, je vous remercie de votre réponse, en ce qui conserne son courrier , effectivement je le revoie avec mention n'est plus a l'adresse' donc a...

00lina00

Mariage avec un kabyle en algérie

Résolu

bonjour a tous je desire me marier avec un algérien qui vis en algérie, je rentre de mon 2eme voyage en algérie, nous avons deposé un dossier de dem...

Bahaa dine

Mon ex mari et père de mes enfants est mort..

Bonjour, je suis partie chercher mes enfants au Maroc le dimanche 23 Mai après etre restée sans les avoir vu depuis plus de 3 mois!!! mon ex mari ...

dailylou

Credit de ma fille

Bonjour, Après les dettes de la RATP, et maintenant a sa banque, ma fille agée de 25 ans vient de prendre un autre crédit à la consommation pour s...

Utilisateur anonyme

Ma mere veux me mettre dehors

Bonjour, je suis corentin j'ai 18 et 6 mois et ma mere veux me mettre dehors de chez moi est-ce quelle à le droit ?? Je suis encore a l'ecole j'a...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
jaqot

Enfants non surveillés pendant le we de garde

Bonjour, Nous ne somme pas encore divorcés, mais passons en conciliation dans 2 semaines... Toute fois, depuis que mon futur ex a quitté le domici...

soso

Abandon du père et reconnaissance du beau pèr

Bonjour, Voila je vais expliquer ma situation, il y a 1 an et demi ma fille est née de son papa qui la reconnu a la naissance, les choses de la vi...

boulette

Qu elle sont mes chances

Bonjour, je viens de demander le divorce ma femme est partie depuis le mois de janvier elle ne soccupe pas de nos enfants qui sont rester avec moi d...

katy902101

Émancipation

Bonjour, Je m'appel Coralie. J'ai 16 ans et je suis en foyer. je rentre chez moi le weekend mais je ne supporte plus mes parents. Il contrôle tout...

gentiane80

Achat d'un bien en tontine et séparation

Bonjour, Voilà j'ai un gros problème : j'ai acheté avec mon concubin en juin 2006 un bien en tontine. Or, je ne m'entends plus avec lui et je suis p...

Breizh87

Bjr je suis mariée en algerie depuis 2007

Fermé

Bonjour, voila je vais vous parler et merci si vous reponder, voila je suis mariée en 2007 avec un algerien je vie a charleroi je me demande comment...

^^Marie^^

Demande d'aide pour le delai de transcription

Fermé

Bonjour, M@thew Bonsoir, pour savoir ou en sont vos démarches cliquez ICI. Merci. c'est pour quoi faire ca?

^^Marie^^

Le papa de mes enfants a la garde

Bonjour, je vais faire court, voila je suis maman de 3 enfants 9ans 5ans et 2ans "non mariée" ,je suis partie de mon domicile du jour au lendemain...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
commentsensortir

Mariage franco algerien

Fermé

Bonjour, je suis marier religieusement en algerie le 19 juillet 2009, puis ns avons fait la marie le 2 novembre 2009 ! j ai fais ma transcription d ...

Dernière réponse le 13 juin 2010 par
M@thew

Peut-on se "déshériter"?

Résolu

Bonjour, est-ce que l'on me demandera toujours de payer une obligation alimentaire si je me desiste de tout heritage? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
GrandCaribou

Transcription a nantes

Fermé

Bonjour, voila je suis francais d'origine algerienne,je me suis marié en Algerie le 24 novembre 2009 aussitot mon retour en france j'ai envoyé le 0...

M@thew

Urgent papier mariage

Fermé

Bonjour, bonjour je vroudrer savoir se quil faut faire je suis marier depuit le 2decenbre 2009en algerie jai une double nationaliter francaise et al...

M@thew

1 enfant sur 4 peut-t'il placer un parent??

Bonjour, nous sommes dans notre famille 4 enfants, mes trois soeurs et moi le frere. Une de mes soeurs avait pris en charge mes 2 parents à son domi...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
moustache

Demande de carte de sejour

Fermé

Bonjour mon mari est algerien des notre arriver en france on a deposer,sa premiere demande de carte de sejour mais on a pas eu de recépissé comment se...

M@thew

Sauver mon fils

Bonjour, Cela fait un moment que je lis les différents témoignages sur internet, et je m'apercois que certaines d'entre vous avez la chance d'avoi...

cafedouceur

Pension alimentaire

Bonjour, mon ex conjoint paie la pension alimentaire quand cela le chante j ai du faire intervenir un huissier pour effectuer une saisie sur sala...

angelsam

Aurais je la garde de mon fils?

Bonjour, Voila, je suis en concubinage avec mon copain depuis à peut pret 7ans, nous avons un petit garcon de 2 ans et 9 mois, je ne me sents plus b...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
GrandCaribou

Changement de situation de garde d'enfant.

Bonjour, Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est necessaire de faire un demande au JAF pour un changement de situation de garde d'enfant. Mon ami ...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
tony

Divorce

Bonjour, que je doit fair si ma ex famme ne veux pas me laiser voire mon fils? merci.

bouledeneige6

Dette communauté urgent svp

Bonjour, qui pourrai me dire si une condamnation sur le plan professionnel rentre dans la communauté lors d'un divorce à la date des faits ou à la ...

almito

Comment faire un ccam

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais s avoir comment faire un ccam moi je suis francaise et mon futur mari est algerien ; pour le demande a un consulat en france ou...

australe13

Divorce par consentement mutuel

Bonjour, Je suis au debut d'une procedure de divorce par consentement; Nous avons ete voir ensemble le notaire pour le partage de la maison, etant...

M@thew

Garde de l'enfant en cas de séparation

Bonjour, Apres 4 ans de vie commune, mon conjoint et moi avons décidé de nous séparer. On a une petite fille de 2 ans et demi, on souhaite mettre...

australe13

Bonjour, je voudrais me déclarer avec mon ami

Bonjour, A ce jour je suis seule et j'aimerai vivre avec mon ami qui a son logement ailleur je souhaiterai que nous vivions ensemble chez moi. Qu...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Marla
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 31 630