Erreur d'alternance vacances jaf

flora_b Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2010 - 8 juin 2010 à 01:46
 flora_b - 8 juin 2010 à 23:52
Bonjour,
je suis passee pour la 2eme fois devant le jaf en mai pour changer les alternances des vacances selon les annees (le pere et moi etions d'accords) et pour regler d'autre chose aussi.

Cependant j'ai recu le jugement dans lequel le jaf n'a pas changer l'alternance des vacances selon les annees paires impaires.

Quelles sont les voies de recours pour pouvoir changer ca en precisant que les 2 fois nous sommes passes devant le jaf sans avocat.

merci
A voir également:

2 réponses

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 242
8 juin 2010 à 07:59
Bonjour,

Vous avez sûrement fournis un écrit signés des deux parties mentionnant les demandes de changement et vous avez sûrement gardé un exemplaire de cet écrit alors rendez vous au tribunal et voyez si vous ne pouvez pas rencontrer le greffe du JAF pour vous renseigner si c'est une erreure ou si c'est une volonté de la part du JAF.

Bon courage

Cordialement
0
Malheureusement non c'est moi qui ai saisit le JAF en mentionnant ce que je voulais et le père a dit qu'il était d'accord le jour où nous avons rencontrés le JAF donc pas d'écrit signé de nous deux.
Merci du conseil j'irai voir le greffe pour avoir plus de renseignements.
0