Déclaration à moitié fausse comment faire?
Bonjour, Suite à une séparation, mon ex compagnon me met au tribunal pour 3 objets et de l'argent pris sur son compte sans son autorisation ! ...
Bonjour, Suite à une séparation, mon ex compagnon me met au tribunal pour 3 objets et de l'argent pris sur son compte sans son autorisation ! ...
Bonjour, je suis jeune maman d'une petite fille de quatre ans qui na vu que sont geniteur pendant 6 mois au dernier jugement il a dit a la juge qu'...
Bonjour, mon ami a un enfant et il le voit un week end sur deux et la moitier des vacances je voudrais savoir si il a le droit d'aller voir so...
Bonjour, voila je suis né en france en 1981 de parents etrangers mais nous sommes retourner au pays d'origine quand j'avais 3ans. j'aimerais savoir s'...
Bonjour, ma mère touche les allocations familiales pour mes frères de 17 ans et 15 ans. Je voudrais savoir si mon départ de la maison ( et le fait q...
Bonjour, je suis mariée d'un français d'origine marocaine , j'ai un fils agé de 14 ans de mon x mari décedé.je voudrais ammener mon fils avec moi a ...
Bonjour, Mon congés maternité se finit le 13juillet mais je prend les 6mois supplémentaire avec mon bébé qui est proposé par la caf. Je voulais sav...
Bonjour, j ai une amie, cela fait 6 ans qu elle est mariée et ca fait que 1 an qu elle est en france. c est une femme battu par son mari . plusieur...
Bonjour, je une fille de 2 ans j'ai travailler 7 mois + 7 mois de chomage pense avoir un deuxième enfant travaille depuis le 01/06/2010 pendant six...
Bonjour, Ma filles est née en 2001, mon ex l'a reconnue et nous n'étions pas marié, nous n'avons aucun avec lui depuis et je souhaiterai ajouter m...
Bonjour, divorcée en 1981, mon ex mair a toujours refusé de s'acquiter d'une dette qui aurait permis de liquider la communauté à moindre frais. E...
Bonjour, hier, mon fils d12 ans se trouvait à la piscine. un enfant de 11 ans accompagné de sa mère l'a une première fois poussé contre les casiers...
Bonjour, j'élève seule ma fille de 15 ans ; a quelle age peux t elle décider du droit de visite chez son pere ?
Bonjour, mes parents vont en Floride pour 3 semaines cet été, et je voulais savoir, quel est l'âge légal pour être seul pendant plusieurs jours chez m...
Bonjour, Je suis divorcé depuis 2002. J'ai deux enfants un de 13 ans et l'autre de 15. Mon ex femme en a la garde , mais l'autorité parentale m'ai...
Bonjour, je vais accouché dans une dix jours, et mon compagnon est saisonnier, il ne sera pas present les premier jours de la naissance de notre enf...
Bonjour, je suis en thailand actuellement,je vien d avoir un magnifique petite fille avec une thailandaiseet ,je reconnait l enfant lundi et je fait...
Bonjour, mon ex mari s est rendu coupable d agression sexuel à l encontre de ma fille, la justice l a condamné. maintenant ma fille qui a 15 ans s...
Bonjour, j'aimerais savoir si lors d'un partage devant notaire(marié en communauté) l'inventaire du mobilier est obligatoire a présenté au notaire ...
Bonjour, J'aimerais savoir la peine encourue pour fausse plainte ? J'explique mon histoire : J'ai porté plainte pour fraude à la carte bancaire ...
Bonjour, Il m'a insulté de grosse conne, de sale grosse ..., il m'a jeté un jouet en plastique sur la jambe tellement fort que j'ai un hématome, i...
Bonjour, Depuis 2003 je suis mariée avec un veuf qui a un enfant. Je l'estime comme mon fils je souhaiterai entreprendre des démarches pour avoir ...
Bonjour, mon ex mari me reclame des allocations familliales depuis 2004,as t'il le droit après autant d'années??
Bonjour, mon mari ma tout prit je n'ai pas travailler durant tte mon existence aujourd'hui a 60 ans je ne peux pas trouver du travail mon mari ma ...
Bonjour, mon mari a recu u mois de décembre un dossier à remplir pour une obligation alimentaire pour son père qu'il ne connait pas et qui n'a jamai...
Bonjour, Suite à un divorce prononé en octobre, un projet état liquidatif de communauté a été rédigé par le notaire nommé par le juge lors du divor...
Bonjour, Si je déclare un changement de situation le 5 juin 2010 est ce que le calcul de mes droits se fait au 5 juin 2010 ou un mois après. Es...
bonjour, je suis très inquiète car ma fille n'a pas eu son livret de famille . elle s'est mariée fin dec 2009 et a deposer la demande de transcription...
Bonjour, Suite au décès de mon grand père, le comportement de mon père a complètement changé. Il nous ignore (mon frère, ma soeur et moi) à tel p...
Bonjour, ma fille a 18mois et je l eleve toute seul depuis sa naissance car son geniteur et moi nous nous sommes separer a mes 6mois de grossesse ca...
Bonjour, depuis que je me suis séparée de mon ex-mari, nos enfants vivent en résidence alternée; Par contre, je l'avais inscrit lui comme allocatai...
Bonjour, je suis en france depuis 10 mois;je vis avec ma compagne de nationalité français avec qui je me suis pacsé et j'ai fait une formation main...
Bonjour, Je suis séparée de mon époux depuis le 1er avril 2010, nos 2 enfants vivent avec moi. "Nous" voulions divorcer par consentement mutuel mais...
Bonjour, je suis une fille algerienne age de 27ans marie d'un algerien residé en france.il a tous ses droits en france sauf le logement ,il habite ...
Bonjour, voilà ma question. Une femme qui se fait mettre enceinte contre le consentement du conjoint, (arrêt pilule sans avertir le conjoint, 2 mois d...
Bonjour, J'espere que je suis dans le bon forum Je vais prendre un logement et mon ami va venir vivre avec moi . A ce jour j'ai des allocations mai...
Bonjour, J'ai pris un avocat pour ma procedure d'obtention d'un titre de sejour etudiant suite a une Obligation de quitter le territoire envoyé pa...
Bonjour, j'ai fait une demande de divorce par consentement mutuel,mais ,arrivant devant l'avocat,il n'était plus d'accord pour la prestation compensat...
Bonjour à tous, Je suis de nationalité française et mon amie Camerounaise va arriver en France au mois de juillet par le biais d'un visa touristique ...
Bonjour, Moi je me pose la question de savoir si on peut réellement se marier entre cousin et cousine de la meme famille donc merci de me répondre!...
Bonjour, Ma compagne, de nationalité camerounaise doit venir en France en juillet par le biais d'un visa touristique de 3 mois et accoucher en septe...
Bonjour, voila mon histoire cela fait maintenant 8 mois que je suis separer du pere de mon fils de 2ans jusqua maintenant on est pas passer devan le j...
Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis deux ans et mon ex-femme a la garde de nos deux enfants âgés de 7 et 4 ans. Elle m'a refusé tout ar...
Bonjour, Je suis morte de peur. Pour être brève, je suis divorcée et mon ado a voulu vivre avec son papa (maman trop exigente pour scolarité, papa tr...
Bonjour, Je vous explique ma situation en gros. Je suis marié, mon mari à entamé une procédure de divorce début mai 2010. J'ai eu un bébé (de mon...
Bonjour, mon ex a redemander la garde exclusive de notre fils de 15ans le jugement actuel dit que pour les droits de visite c'est au bon vouloir de l'...
Bonjours madame ;monsieurs : je suis marocaine marie avec francaise dorigine algeriane et jai u_n enfants avec elle il ma bloqué pparapors de fai...
Bonjour, je suis tuteur de deux enfants mais les enfants sont places dans des centres parce ce quej'ai eux beaucoup de probleme avec eux qui sont resp...
Bonjour, je suis divorcée depuis 5ans aujourd'hui et j'ai 2 filles de 9et 11ans.Mon ex-mari n'assume ses droits de visites qu'à moitié il vient quand...
Bonjour, si je déménage dans le même département, en fait la ville à côté même code postal, pour le changement d'adresse à la CAF faut t'il refa...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.