Les discussions

Changement de situation effet immediat???

Bonjour, Si je déclare un changement de situation le 5 juin 2010 est ce que le calcul de mes droits se fait au 5 juin 2010 ou un mois après. Es...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
cindy

Transcription mariage franco/algérien

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis très inquiète car ma fille n'a pas eu son livret de famille . elle s'est mariée fin dec 2009 et a deposer la demande de transcription...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
amine

Interdire à mon père de nous approcher

 Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon grand père, le comportement de mon père a complètement changé. Il nous ignore (mon frère, ma soeur et moi) à tel p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
ptiteju

Le pere de ma fille veux la reconnaitre

Bonjour, ma fille a 18mois et je l eleve toute seul depuis sa naissance car son geniteur et moi nous nous sommes separer a mes 6mois de grossesse ca...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
58Sab

Allocations familiales

Bonjour, depuis que je me suis séparée de mon ex-mari, nos enfants vivent en résidence alternée; Par contre, je l'avais inscrit lui comme allocatai...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
katy902101

Demande de titre de sejour

 Résolu

Bonjour, je suis en france depuis 10 mois;je vis avec ma compagne de nationalité français avec qui je me suis pacsé et j'ai fait une formation main...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Mélodie

Séparation et garde d'enfants

Bonjour, Je suis séparée de mon époux depuis le 1er avril 2010, nos 2 enfants vivent avec moi. "Nous" voulions divorcer par consentement mutuel mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
daisy34

Visa

Bonjour, je suis une fille algerienne age de 27ans marie d'un algerien residé en france.il a tous ses droits en france sauf le logement ,il habite ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
58Sab

Pension alimentaire

Bonjour, voilà ma question. Une femme qui se fait mettre enceinte contre le consentement du conjoint, (arrêt pilule sans avertir le conjoint, 2 mois d...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
58Sab

Caisse allocation familliale

 Résolu

Bonjour, J'espere que je suis dans le bon forum Je vais prendre un logement et mon ami va venir vivre avec moi . A ce jour j'ai des allocations mai...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
58Sab

Je n'ai pa la possibilité de payer mon avocat

Bonjour, J'ai pris un avocat pour ma procedure d'obtention d'un titre de sejour etudiant suite a une Obligation de quitter le territoire envoyé pa...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
58Sab

Divorce et rsa

Bonjour, j'ai fait une demande de divorce par consentement mutuel,mais ,arrivant devant l'avocat,il n'était plus d'accord pour la prestation compensat...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
katy902101

Carte de séjour

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis de nationalité française et mon amie Camerounaise va arriver en France au mois de juillet par le biais d'un visa touristique ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
^^Marie^^

Titre... mariage

Bonjour, Moi je me pose la question de savoir si on peut réellement se marier entre cousin et cousine de la meme famille donc merci de me répondre!...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2010 par
^^Marie^^

Couverture sociale pour les étrangers

 Fermé

Bonjour, Ma compagne, de nationalité camerounaise doit venir en France en juillet par le biais d'un visa touristique de 3 mois et accoucher en septe...

Dernière réponse le 2 juin 2010 par
^^Marie^^

Demenagement a 450km du pere de mon fils

Bonjour, voila mon histoire cela fait maintenant 8 mois que je suis separer du pere de mon fils de 2ans jusqua maintenant on est pas passer devan le j...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Chan-elle

Savoir où sont mes enfants ?

Bonjour, Je suis en instance de divorce depuis deux ans et mon ex-femme a la garde de nos deux enfants âgés de 7 et 4 ans. Elle m'a refusé tout ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
M@thew

Convoqué dvt juge des enfants, j'ai peur

Bonjour, Je suis morte de peur. Pour être brève, je suis divorcée et mon ado a voulu vivre avec son papa (maman trop exigente pour scolarité, papa tr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
HELPBETTYCOOL

Reconnaissance et garde d'un bébé

Bonjour, Je vous explique ma situation en gros. Je suis marié, mon mari à entamé une procédure de divorce début mai 2010. J'ai eu un bébé (de mon...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
Ptit-bébé

Sur un rétroactif de pension

 Résolu

Bonjour, mon ex a redemander la garde exclusive de notre fils de 15ans le jugement actuel dit que pour les droits de visite c'est au bon vouloir de l'...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
marionnette30

Renouvlez mon visa vie privée et famille

Bonjours madame ;monsieurs : je suis marocaine marie avec francaise dorigine algeriane et jai u_n enfants avec elle il ma bloqué pparapors de fai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
djocar2803

<<aide<<enfant

Bonjour, je suis tuteur de deux enfants mais les enfants sont places dans des centres parce ce quej'ai eux beaucoup de probleme avec eux qui sont resp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
marionnette30

Partir avec mes enfants

 Résolu

Bonjour, je suis divorcée depuis 5ans aujourd'hui et j'ai 2 filles de 9et 11ans.Mon ex-mari n'assume ses droits de visites qu'à moitié il vient quand...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
biba25000

Aide au logement

Bonjour, si je déménage dans le même département, en fait la ville à côté même code postal, pour le changement d'adresse à la CAF faut t'il refa...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
australe13

Droit grand parentaux

Bonjour, j ai 22 ans j ai 2 enfants aujourd hui je ne veux pas donner mes enfants a mes parents ceci car ceci mon maltraité pendant 22 ans j ai etai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
melodie

Emancipation .

Bonjour, j'attend un bébé depuis bientôt 2 mois , j'ai 17 ans & souhaiterais vivre en appartement avec mon copain . Pour cela on ma dit qu'il faudrait...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
58Sab

Paiement de la pension alimentaire

Bonjour, je suis actuellement divorcé depuis 9 ans, je paie une pension alimentaire pour mes deux enfants. Aujourd'hui mon ex-femme vit loin, et me ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
entendeur

Affaire compliquée...

Bonjour, Tout d'abord, merci à ceux qui liront et prendront le temps de répondre. Je vais court car je suis assez pressée J'ai eu une aventure il...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
étoile

Piscine : dimensions

Bonjour, j'habite dans un lotissement. Mon voisin fait une piscine à ras le sol. j'aimerai savoir qu'elle est la dimension à respecter entre la clôtur...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
airdutemps7

Comment faire les papiers francais

 Résolu

Bonjour, je suis d origine tunisien j'habite en France je travaille depuis 37ans , je veut faire les papiers pour mon fils et ma femme comme moi j...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
58Sab

Garde?

Bonjour, je me suis séparée du papa de ma fille, aujourd'hui celui ci verse irregulierment la pension alimentaire et ne respecte pas la garde qui l...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
58Sab

En cas de placement d enfant

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment ont fait des personnes dont l'enfant ou les enfants ont été placés par un juge, au niveau de leur déclaratio...

Dernière réponse le 1 juin 2010 par
selie

Réévaluation pension alimentaire cas a ou b

Bonjour, J'ai un jugement pour mon enfant depuis 2003, je réévalue chaque année selon le site service public...ce jugement a été révisé à la hauss...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
58Sab

Fin dassedics

Bonjour, voila jai plus mes assedics et je nai toujours pas de travail le probleme est que je vi avec ma concubine qui travail et qui percois 1100eu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
58Sab

Retour à une garde exclusive

Bonjour, D'un accord à l'amiable avec mon ex, nous avions convenu d'une residence alternée (1 semaine du vendredi au vencredi). Je me suis rapide...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
JULIANNE007

Besoin de renseignement

Bonjour, quelles démarches à faire quand on se sépare en étant pacsé ?merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
58Sab

Divorce avec une étrangère

Bonjour, je suis tunisien marié a une marocaine en tunisie,je voudrais divorcer,le problème kell ne peut pas se deplacer ici,en tunisie,s'il vous plai...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
australe13

Maisons en indivisions

Bonjour, vos expériences ont attirés mon attention et je suis de plus en plus perplexe quant à ma situation. Je m'explique : j'ai acheté 2 maisons ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2010 par
acacia

Slt je cherche une femme pour mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis d'Algérie, Mohamed Nadjib dit l'âge de 24 ans travaillant dans le domaine de la cuisine que tout cuisinier à la recherche...

Dernière réponse le 31 mai 2010 par
^^Marie^^

Une menace en voiture

 Résolu

bonjours, sur la route a double voie qui passai a une voie, derrière moi une femme me doublai, me collai puis me forçai de lui laisser passer deva...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
afanasiy

Recours et menace d'huissier

 Résolu

Bonsoir, tout d'abord merci a ceux qui prendront le tps de lire :) je sais pas trop par ou commencer mais je me lance: il y'a 3 ans j'étais avec un...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Chan-elle

Quel française suis-je??

 Résolu

Bonjour, Jai une petite question a poser au sujet de ma nationalité francais... Mon pere est francais par naturalisation decret du 16 juin 1986...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Afrikarnak

Décès.

Bonjour, que se passe-t-il quand 2 personnes ont acheté 1 maison en indivision et que l'un des 2 décédent?

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Afrikarnak

Couverture accouchement pour une etrangere

Bonjour, mon amie est enceinte, elle est sud-américaine, elle est actuellement en suisse et son permis de séjour prends fin (à priori) en octobre et ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
H.W

Droits de l'enfant

Bonjour, J'aurais besoin d'une personne qui si connait dans les droits de l'enfant pour des renseignements car j'ai un choix très compliqué à faire a...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
HCKRZ51

Location local

Bonjour, comment déclaré si on loue un locale

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
australe13

Mon ex me harcele

 Résolu

bonjour a tous mon ex me harcele pense qu'a l'argent et ca fait 3 ans que je n est pas de nouvelles de mes enfants on ne s'entend pas je suis calme ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
HeleneB

Ai-je droit à une pension alimentaire ?

Bonjour, je suis un jeune étudiant en alternance de 20 ans. je gagne environ 800 euros par moi et j'ai mon appartement a payer et tout les frais qui ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
BG

Partir au plus vite avec ma fille

Bonjour, Je suis mariée depuis 31 ans,nous avons une fille de 20 ans qui continue ses études.Mon mari est au chomage depuis plus de 4 ans depuis 2...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
titi du 69

Clause emploi de fonds propres et liquidation

Bonjour, Problème :) Considérons dans le cadre d'un mariage sous le régime de la communauté de biens un bien d'une valeur 100 (frais inclus) ac...

26 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Stoud
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 31 610