Radar travaux à Herve
grome07
Messages postés
3
Statut
Membre
-
grome07 Messages postés 3 Statut Membre -
grome07 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, je roulais sur 'autoroute direction aachen lundi 07/06 quand j'ai eu l'impression d'etre flashé par l'avant d'une voiture arrêtée sur l'autoroute juste au début des travaux à Herve.
Est ce que quelqu'un a vu ce radar? les voitures derrière (100m) ne roulait pas moins vite mais non pas été flashée elle... je roulais vers 110 les travaux venait de commencer mais il restait néanmoins trois bandes mais la vitesse avait été modifiée à 70 sur cette mini parcelle des travaux... qu'et ce que je risque? c'est sur que c'était un radar? qqun l'a vu? merci
Est ce que quelqu'un a vu ce radar? les voitures derrière (100m) ne roulait pas moins vite mais non pas été flashée elle... je roulais vers 110 les travaux venait de commencer mais il restait néanmoins trois bandes mais la vitesse avait été modifiée à 70 sur cette mini parcelle des travaux... qu'et ce que je risque? c'est sur que c'était un radar? qqun l'a vu? merci
A voir également:
- Radar voiture banalisée arrêtée
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- Garantie après réparation voiture - Guide
- Voiture fourrière prix - Guide
- Radar jumelle sans arrestation police forum ✓ - Forum Automobile
on va voir si vous avez d'autres réponses d'automobilistes qui passaient par là.
évidemment j'espère que vous êtes passé au travers...
bonne journée
choucas
j'espère aussi même si c'est sur que je n'ai de toute façon pas à me plaindre. Bonne journée