Les discussions

Problème résiliation mutuelle suite à cmu cpl

Bonjour, Il y a 2 ans, mon fils majeur vivait encore avec moi. A cette époque, il a souscrit une complémentaire santé à son nom mais le prélèvement...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
isa07

Mariage

Bonjour, je vais me marier avec un homme d'une mére marocaine et pére algérien mais il est neé en france et je sais pas quoii faire pour les papieres ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
topaze27

Une lycéenne

Bonjour, Je souhaiterais avoir une appréciation, ma fille a 16 ans, elle a eu deux trimestres moyenne de 9,50 moyenne de la classe 9,11 et le tr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Ptit-bébé

Pension alimentaire... je suis dans l'impasse

Bonjour, Je résume ma situation, je me sépare de ma conjointe, nous n'étions pas mariée, lorsque je l'ai rencontrée en 2004 elle avait un enfant d...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
entendeur

A propo du ccam

Bonjour, c farid je ss algerien je v me marier nchallah avc une francaise j déposer le dossier du ccam le 30 mai dernier , j aimerai b1 savoir dns c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
^^Marie^^

Fille de 12 ans seule dans un train (3h)

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si un père, ayant par jugement l'obligation de ramener l'enfant au domicile de la mère, a le droit de la mettre dans le tra...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
n

Pension alimentaire

Bonjour, le père de mon enfant à décidé de partir, avec sa nouvelle famille, donc de ne plus s occuper de notre enfant, est je le droit de lui dema...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
australe13

Question du consulat de france

Bonjour, Pouvez vous me dire les questions que le consulat pose avant de nous délivrer le visa et si les questions sont posées a tout les deux " mari...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
satttttt

Ai-je droit à la nationalité francaise

Bonjour, j'ai 30ans et je vis en Algérie, ma mère possède une carte d'identité française qui date des année 80 , son père aussi est de nationalité f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ptiboy3

Changement de nom

bonjour, j'ai une question, je suis une femme avec un enfant, le problème est que la petite porte le nom de son père qui a disparu lors d'une autori...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ptiboy3

Une réponse s'il vous plait

Bonjour, boujour je suis un jeune marocain de france é j'ai épousé une marocaine au maroc elle est enceinte de 4 mois et je suis entraine de lui fair...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
raja

Droit de visite des grands parents

Bonjour a tous , mon frere a eu une fille qui a 3 ans aujourd'hui née d'une union de courte durée. son ex concubine lui refuse la visite à laq...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Chan-elle

Je ne suis pas peut étre le pére biologique

Bonjour, je suis le papa de un petit garçon de 2ans ça mére n'a jamais voulut que je reconnaisse le petit pour avoire des aide de la caf il et nait ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
marionnette30

Changer d'avocat

Bonjour, Je voudrais savoir si un avocat peut se faire remplacer un autre? La datte de mon audience au tribunal administratif est fixé, mon avoca...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
znber

Droit de garde d'enfants en bas âge

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il y a une réglementation du droit de garde suivant l'âge des enfants. J'ai un enfant de 4ans et demi et un petit ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
GRANDLARGE

Difficulté avec mon ado

Bonjour, je vais être bref voilà je suis passé en jugement au mois d'octobre 2009 pour la garde de mon fils qui a 15ans.le jugement dit les droits de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
znber

Italien ,ai-je le droit au alloc.fam.

Bonjour, je suis italien,je viens d'arriver a Bruxelles,je suis marie ,j'ai 4 enfants , je veut les inscrire a l'ecole ,je suis a la recherche d'un ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Afrikarnak

Je voudrais recuperer ma fiancée etrangere

Bonjour, je voudrais recuperer la femme que j'aime ,qui vie et qui a la nationalité ouzbek ,apres 2 invitations refusées je ne sais plus quoi faire,j'...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Afrikarnak

Maman inquiéte

Bonjour, je voudrais savoir si un maire à le droit de photographier les adolescents de sa commune, alors qu'ils sont tranquillement assis, et discut...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
obida

Pension alimentaires et visites

Bonjour, Divorcé, je paie une pension alimentaires à la mère de mes 2 filles de 14 et 18 ans(toutes 2 scolarisées) mais qui ont décidées depuis 1 an...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
cedric01

Comment faire une requete

Bonjour,je suis divorcé depuis 3 ans et ma situation professionnelle a changée. mon ancien travail me permettait de prendre les enfants tout les 15 jo...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
guy ruellan

Sur moi et ma mere

Bonjour je suis un jeune fille de 17 ans et je vis seul depuis mes 16 ans mais depuis mets 16 ans je n ai plus de nouvelle de mes freres et soeur ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
sand

Titre de sejour

Bonjour, j'ai appeler la préfecture pour faire une demande de titre de sejour cette dame me donne toute les indication des pièces à fournir et me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
walen

Mariage franco-marocaine

Bonjour, Je suis marocaine de nationalité française et me suis mariée à un français convertit à l'Islam. Nous nous sommes mariés devant l'Im...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
znber

Pas divorcer encore!!

 Résolu

Bonjour, voila je suis en instance de divorce et comme vous le savez un divorce très difficile!! ma question est simple je voudrai savoir si m...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
isa-nico

Protocole d'accord entre parents

Bonjour, bonsoir qui aurait un modele de protocole d'accord entre les parents en ce qui concerne le droit de visite et d'hebergement d'un enfant de...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Chan-elle

Augmentation pa

Bonjour, A lire vos récits, je vois que pour moi la PA n'est pas top. je touche 400 euros/mois pour 2 enf, réévalué chque année de ...4euros.Bravo...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
cocotte3061

Perdue!!!

Bonjour, J'ai un gros souci dans mon couple, je vis depuis 26 ans avec mon mari, mariée depuis 16 ans, il a 2 enfants d'un premier mariage, qui ne v...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
chantal

Séparation et logement familial

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà notre couple ne fonctionne plus, je souhaiterai me séparer, ma femme elle veux conserver le logement et les enfants et que je parte en...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Mitch

Sos garde enfant

Bonjour, Je suis séparée de mon conjoint depuis 7 mois car il a une maitresse. Depuis 7 mois j'assume seule l'éducation de mes enfants et mon ex ne...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
58Sab

Le pere de ma fille veut se dechoir ...

 Résolu

Bonjour, je suis séparée du pere de ma fille depuis le mois de janvier, g eu la decision du juge] et son droit de visite commence samedi qui arri...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
58Sab

Pour avoir la nationalite francaise

 Résolu

Bonjour, je suis ne au MAROC de nationalite algerienne de parents algeriens qui sont decedes maintenant je suis age de 46 ans et je vis en Algerie mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
58Sab

Partir en vacance est je suis en arret d'acct

Bonjour,mon cherurgien m'a donner 6 mois d'arret de travail, mais dans un mois je doit ammener mes enfants en vacance est ce que j'ai le droit de quit...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
58Sab

Nationalité française à partir du congo

Bonjour, j'a un enfant né en france plus precisement à grenoble en 1995 j'étais étudiante et de nationalité congolaise en ce temps apres mes études j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
58Sab

Mariage avec une femme russe en france

 Résolu/Fermé

Bonjour comment faire le mariage en france avec une femme russe j espere que c est possible car je ne sais pas trop ....si il ya des personnes a...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
58Sab

Divorce et bien

Bonjour, je voudrais poser une chose ce que il y a 2 ans je suis divorcée mais je vivais toujours avec mon ex j ai 2 enfants mon ex a fais un crédit...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
katy902101

Inscription scolaire lors d'un déménagement

Bonjour, Je suis divorcée et j'ai la garde de mes deux filles de 5 et 6 ; Elles sont scolarisées dans le village ou je vis. En septembre je compte...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
bouledeneige6

Droit des grand parents sans jugement

 Résolu

Bonjour, je suis en conflit avec le pere de ma fille et mon ex belle mere, s'en mele et elle me menace de m'enlever ma fille si je ne me soigne pas ...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
fynoo

Conseils sur compte bancaire enfant fermé

Bonjour, Encore une fois je m'en remets à vous pour avoir votre opinion et des conseils. Mon ex mari avait ouvert après notre divorce un livret...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
veve73

Facbook de photo sans mon avis pour mo fils

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme il y a une personne qui sans donner mon avis ma mis des photos de mon fils qui a trois ans elle veut pas les enlever et...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Maxing

Mauvaise appréciation du juge

Bonjour, Dans un jugement en appel le juge a qualifié de travaux d'entretien des sommes que j'avais engagé pour la réfection du système de chauffage...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Chan-elle

Suite aux dépôts de plainte

 Fermé

Bonjour, J'ai déposé plusieurs fois des plaintes pour non restitution d'enfant. Le gendarme m'a confirmé qu'il y aurait des sanctions de prise. Q...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
^^Marie^^

Besoin d'aide émancipation

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans ,j'aurais mais 16 ans en Janvier . Cela fait quelque anné que je ne m'entend pas avec ma mére , L'ambience à la maison est ins...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
prisca-nille

Abondoné on algerie aprés mariage depuis2003

Bonjour, c'est depuis le 15 avril 2003,que je me suis marié on algerie avec un francais,a chaque fois que je demande un visa pour le joindre,on me d...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
djocar2803

Gros problèmes avec son conjoint

Bonjour, J'ai ma cousine qui est séparée de son conjoint qui ne travaille pas boit et dont elle paie les dettes car elle est co empruntrice, leur fi...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
big61

Mineur et enceinte besoin d'aide .

Bonjour, Étant enceinte depuis peu. Pour certaines raisons, je sais que cet enfant sera mal accueilli dans ma famille, sachant que je n'ai que 16 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
marionnette30

Refus de dérogation

Bonjour, Mon fils est chez sa nounou depuis sa naissance et toute notre famille est dans ce village. Nous avons donc fait une demande de dérogation ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
allanis74

Pension alimentaire

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment recuperer une pension alimentaire mon ex concubin na jamais augmenter la pension alimentaire au 1 er janvier de ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
marionnette30

Demenager avec son enfant (urgent!)

Bonjour, je ne trouve pas de travail sur mon lieu de residence dans mon domaine professionnel (esthetique) ni dans autre domaine. j'ai reçu 1 propo...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
marionnette30

Parent isolé

Bonjour, quelles sont les conditions de prise en compte de la demi part de parent isolé ? Merci par avance . Philippe Goudé

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
australe13
Résultats 14901 - 14950 sur un total de 31 597