Ma fille ainée veux me gouverner

luisa -  
 acquamarine -
Bonjour,
je suis divorcée depuis 7 ans ,et j'ai continué a élever mes 2 filles de 18 et 22 ans maintenant , elles sont très agressives envers moi verbalement et je ne sais pourquoi .La plus âgée se prend même pour la maitresse de maison et impose ses amis et prend les décisions pour inviter des gens sans mon consentement .Elle adule son père alors que c'est lui qui est parti pour un homme .Elle me hait et me rabaisse régulièrement devant son petit ami qui vit chez moi depuis 3 ans ,il ne fait rien a la maison pour aider et ne paie rien pour les factures (eau, èlec, gaz ) il se permet même de me répondre agressivement . Que puis-je faire ? ai-je le droit de les mettre dehors ?

1 réponse

acquamarine

Bonjour,

Vos filles travaillent elles?

Si elles ont un revenu, vous etes endroit de les prier de partir.......
De plus vous acceptez son petit ami!
Non , vous n'auriez jamais du! vous etes chez vous, elles sont chez leur mere et cette piece rapportée chez une etrangere.
Il n'est pas votre gendre; vous entretenez un etranger.
Vous devez prier ce petit monde de partir surtout le couple, car je ne pense pas que votre fille de 18 ans soit autonome.
Mettez un terme a cette agressivité, elles ont pris le pas sur vous; bientot elles vous mettront à la porte de chez vous .
Reagissez! et imposez vous! voilà ce qui arrive quand les parents sont trop gentils et laissent faire.
"Lorsque les peres s'habituent à laisser faire les enfants,lorsque les fils ne tiennent plus compte de leur parole,lorsque finalement les jeunes meprisent les lois, parce qu'ils ne reconnaissent plus au dessus d'eux, l'autorité de rien ni de personne, alors c'est là en toute beauté et en toute jeunesse le debut de la tyrannie."
Platon.
0