Annulation reconnaissance de paternité

MYLENETOUR - 8 juin 2009 à 11:50
 Plume - 9 juin 2010 à 01:57
Bonjour,
Mon frère a reconnu il ya quelques années la fille de son ancienne concubine. Il l'a élevé depuis qu'elle a 6 mois pour moi c'est ma nièce. Aujourdhui il est séparé et a un nouvelle copine. Aujourdhui ca se passe mal et pour rien payer à son ex il veut annuler sa reconnaissance de paternité. A t-il le droit? Y a t il un délai? Qu'est ce qui va arriver par suite pour la petite? Merci de me répondre moi je suis contre cette décision surtout pour la petite.
A voir également:

3 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
8 juin 2009 à 11:58
demander au JAF de faire un test adn

s'il ya un doute ce seras mieux pour la petite de savoir qui est son pere

si oui:pension alimentaire
si non pas de pension
0
MYLENETOUR Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2009
8 juin 2009 à 13:55
Merci pour votre réponse mais cela fait un an que la petite sait que mon frère n'est pas son vrai père. Donc si je comprend mm avec sa reconnaissance de paternité il ne sera pas obligé de verser une pension. La petite porte quand mm son nom en deuxième position. Cette situation m'inquiète car la petite va perdre tous ses repaires et va croire qu'on ne l'aime plus. Elle est assez perturbée petit chérie.... j'espère qu'il va réviser sa décision car elle n'est pas responsable de tous leurs problèmes et encore fois c'est la petite qui va trinquer.
0
d'un point de vue psychologique, une association pour vous aider :
http://www.lescigognes.net
0