14ans.. et peut-être enceinte
Résolu/Fermé
elisa-14ans
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
elisa-14ans Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elisa-14ans Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai 14ans et pour tout vous dire, je ne me suis pas protégé avec mon copain, énorme connerie je sais! Je lui ai dis que j'avais peur d'être enceinte, lui m'a répondu de faire un test pour me rassurer..Mais bon je ne sais pas quoi faire si vraiment je suis enceinte, j'ai 14ans, j'ai pas fini mes études...Puis je ne sais pas à qui en parler, à mes amis j'ai plus peur que toute l'école le sache plus qu'autre chose et dans ma famille tout ce qui est en rapport avec le sexe, c'est tabou .. Pouvez-vous me donner quelques conseils ou expliquer un peu l'avortement..
Merci :'(
Merci :'(
A voir également:
- 14ans.. et peut-être enceinte
- Enceinte en période d'essai cdi - Guide
- Enceinte sans vivre ensemble caf ✓ - Forum CAF
- Enceinte en alternance - forum - Forum salariés
- Logement social femme enceinte prioritaire - Forum aides au logement
- J'ai couché avec mon ex et je suis enceinte caf - Forum Aides et allocations
10 réponses
oui,ou va dans un centre de planning familiale,il te dirons aussi quoi faire ,agis rapidement n'attend pas!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Elle doit bien savoir que tu as un copain tout de même, va voir au planning familial au plus vite avant qu'il ne soit trop tard.
Et tu ne pouvez pas aller à la pharmacie où à l'infirmerie de ton école pour l'obtenir?
L'infirmière non, je peux pas! Puis la pharmacie c'est assez difficile d'y aller sans que ma mère où des amis soient au courant, j'habite dans un petite village, y a 2pharmacie, dans la première la mère d'une copine y travaille et dans la 2e ma mère y va toute les semaines pour chercher son traitement.
Bonjour,
Depuis quand n'as tu plus eu tes regles?
Passé 6 semaines tu devras subir un ivg par aspiration.si tu es a moins de 6 semaines, l'avortement se fera sous cachets .
Rends toi vite au planning familia qui te donnera la marche à suivre........
Dans tous les cas, tu peux interrompre ta grossesse sans l'aide de ta famille mais avec la presence d'une personne majeure: soeur, amie voisine etc...........
Tu seras hospitalisée une journée.
En principe cela se fait le matin pour la prise de cachets, tu es ensuite conduite dans une chambre en attendant l'expulsion, une fois fait, tu pourras repartir......
Mais fais vite, apres, le processus n'est plus le meme........courage!
Depuis quand n'as tu plus eu tes regles?
Passé 6 semaines tu devras subir un ivg par aspiration.si tu es a moins de 6 semaines, l'avortement se fera sous cachets .
Rends toi vite au planning familia qui te donnera la marche à suivre........
Dans tous les cas, tu peux interrompre ta grossesse sans l'aide de ta famille mais avec la presence d'une personne majeure: soeur, amie voisine etc...........
Tu seras hospitalisée une journée.
En principe cela se fait le matin pour la prise de cachets, tu es ensuite conduite dans une chambre en attendant l'expulsion, une fois fait, tu pourras repartir......
Mais fais vite, apres, le processus n'est plus le meme........courage!
J'ose pas aller voir l'infirmière, elle me connait très bien.. je ne peux pas lui dire.