Les discussions

Cheques carpa en plusieurs fois

Bonjour, mon ancien patron me doit 11000euros, a t'il le droit de me payer la somme en pusieurs accompte aupres de la carpa, si oui pourquoi, merci d...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
chris

Asf retroactive ou non

bonjour a tous, je viens d'apprendre que je pouvais prétendre l'ASF. Mon ex concubin a abondonné la maison il y 6 mois. le jugement chez le JAF est da...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
vero

Mon mari habite chez nous avec sa compagne

Bonjour, Mon mari vit avec sa nouvelle compagne chez nous. Je vis avec nos deus filles aux USA depuis 6 mois. Nous avons une villa et sommes mari...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
58Sab

Changement de garde des enfants

Bonjour, cela fait 5 ans que je reside en Amerique du Sud , au Paraguay, et j ai deux enfants de 4 et 6 ans ( le deuxieme est ne' ici) Avec mon ami, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Pakko

Ne pas etre reconnu handicapée

Bonjour, ma fille a fait un stage en hp et a la suite de cet internement,on lui a fait signer un document stipulant qu'elle demandait le statut d'han...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
KAPI21500

Abandon du domicile conjugal

Bonjour, en ce moment mon couple bas de l'aile j'ai l'intention de prendre quelque vacances seul avec un ami mais ma femme me dis (pour éviter que je...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
dialloraki

Naturalisation pour l'enfant

 Résolu

Bonjour tout le monde. Je voudrais me renseigné, par ce que, j'ai la double nationalité ( Vietnamien et française ), ma femme elle est vietnamienne...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
lehoai

Probleme pour arrieré de pension alimentaire

bonjour je vis suis avec mon conjoint depuis 8 ans il a 2 enfants d une precedente union il verse depuis toujours la meme pension alimentaire qu au de...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
missklik

Merci de me rependre

 Fermé

ESQUE JE PEUT ALLER POUR PASSER LE TEST AVEC MON VOILE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
M@thew

Merci de me repondre

 Fermé

je veux demander si quelqu'un d'entre vous a des information sue le teste de francais pour visa conjoint francais ESKE JE PEUT ALLER POUR PASSER LE TE...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
M@thew

Rsa

Bonjour voilà je suis apprentie et ma copine et moi allons avoir un bébé ma question est la suivante j'ai le droit de demander le rsa mes ma copine es...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
latiteness

Garde partagée

Bonjour, La relation entre mon amie et moi devient dificile or elle est enceinte. Je voudrais donc savoir si dès la naissance il pe y avoir garde part...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
sam29

Transcription du mariage en algerie

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai toujour pas eu mon numero de dossier de transcription

15 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
neige06110

Voisinage

bonjour nous avons amenagees dans cet maison il ya 3 ans mes voisins avaient l air gentil un jour mon fils a fait peter un petard dans le jardin et de...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
vero

Situation delicate

bonjour a tous , je veux reprendre la vie commune avec le père de mes 2 enfants ;ce dernier les a reconnu et il verse une pension alimentaire a un p...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
angelsam

Transcription de mariage francotunisien le cc

Bonjour, selem alikoum, est ce que le ccm est obligatoire;moi je suis franco tunisien est je me suis marier le 26 dec 2009 avec une tunisienne ,je me...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
cecile20510

Regularisation du visa

Bonjour! Moi je suis parti au japon pour un visa gratuit de 3 mois ,qui vient d'expiré dans ce pays avant hier . j'avais été informé 15 jours aupara...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
CLAUDE

Divorce

bonjours je suis algerien marie en finlande avec finlandaise anne 2003 jai divorce avril 2009 en finlande je suis partir en alge...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
adrician

Divorce et liquidation des biens

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila mon divorce a été prononcé en mars 2007 et maintenant depuis 1 an nous sommes sur la liquidation des biens , sauf que mon ex mari fait...

18 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
renaud

Grossesse, chomage et sécu

Bonjour Je suis au chômage depuis septembre 2009 et j'ai le bonheur d'être enceinte de 3 mois maintenant. L'accouchement est prévu pour mi septembr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
COCOTTE3061

Droits du pere sans decision du tribunal

bonjour, je suis en couple depuis peu de temps avec un homme qui s'est séparé de son ex concubine deux mois auparavant.Ils ont eu un fils qui a aujour...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
58Sab

Problème d'acte de naissance

je suis une algérienne née au maroc et je vie actuellement en algérie, et j'ai besoin de mes extrais de naissance pour un dossier administratif, j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
amina

Divorce par consentement "mutuel"

Bonjour, Mon mari nous a laissé avec les enfants pour sa jeune maitresse et j'ai recu une convocation pour "divorce à consentement mutuel" Je me s...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
linda

Rensignement

bjr, je suis un jeune algerien vie en algerie ma fiancé as double natinalité (algerienne +francaise ) quel sont les demarche a faire pour avoir mon vi...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
yamine7506

Pour vive avec ma copine

bonjour je veux vive avec ma copine mais nous somme pas maryé comme faire je suis obligie de me maryé avec elle pour qu'elle puis venir vive avec mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
58Sab

Mon mari veux divorce et moi non

apres 6 mois q en vie ensemble ou maroc et une semaine de mariage mon mari laisse son travail ou maroc et rontre en france on me laison seul ou maroc ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
romina

Parent enfant francais mais en concubinage

bonjour;je suis camerounaise et maman d une fille de 4 mois j étais sans papiers mais avec la naissance de ma fille qui est française de par son papa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
loirette

Mariage et comptes en banque

Bonjour, Je me marie prochainement et nous nous posons la question du contrat de mariage: Si nous n'en faisons pas, tous les biens que nous auro...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
BG

Faire annuler une pension alimentaire

bonjour, En effet, cela fait 8 ans que mon concubin paie une pension mais depuis quelque mois nous ne pouvons plus le faire.Malgré qu'il travail,...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pititenouette

Ex bipolaire comment gerer!

bonjours a tous. Voilà je vs raconte un peu mon histoire:me suis séparer de mon ex parce qu'il nous fesai la vie dur.Plein plein de conneries. Je su...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
58Sab

Nom d'usage après mariage

Bonjour, Je vais me marier prochainement et mon futur mari a un nom en 2 parties, double ou composé je n'ai pas saisi la différence. Pour mon futur ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
lizanaute

Relation entre mineur et majeur

alors voilà j'ai une relation avec mon copain qui à 26 ans et moi j'ai 16 ans mes parents sont fermés à l'idée de notre amour et me font vivre un enfe...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
australe13

Un renseignement svp

voila etant au rsa mon conjoint a cesser son activité en decembre et depuis on ne percoit rien ni chomage ni rien dossier en cour agr ... voila je vou...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
58Sab

Mère d'un enfant française

je suis en france depuis 3 mois en situation irréguliere et mon enfant a ete reconnu par son pere de nationalité française, je voudrais savoir quels s...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
58Sab

Loi ma fille

bonjour j aurais une question....ma mere garde ma fille de 13 ans depuis deux....il n y a pas d autorisation sur papier .....mais je pensait que c eta...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
grfamille

Ado de 14 ans

Bonjour qui peux me dire si je suis obligée de présenter mon fils de 14 ans 1/2 au juge qui veut faire un placement suite a la demande d'une assistant...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
grfamille

Appartement et communauté aux acquets

Bonjour, la question a déjà été partiellement posée mais n'ayant pas trouvé de réponse qui me satisfasse totalement, je pose cette question: mon...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
acquetsappart

Apres jaf juge de proximité ai-je raison

bonjour à tous j'ai déjà exposer mon problème, j'avais entamer une procédure au JAF pour la pension alimentaires et garde de notre fils. j'avais ajou...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
valou45

Pitie de l'aide je suis a bout de nerf

comment peut on vivre sans parent?

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
bella-zelda

Mariage avec un sans papier

Bonjour, je voudrais vous expliquer mon histoire je me suis marier en algerie en juin 2007 mon future ex mari est arriver en mars 2008 je suis t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Massi

L'huissier peut il confisquer la maison

Mon mari divorcé de son ex, a recu une lettre de l'huissier qui y note qu'il est insolvable Mais le probléme est que mon mari dispose d'une seule mai...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bergiebergie

Succession et maladie mentale

une personne atteinte de sénilité, peut -elle signer l' acte de succession chez le notaire.

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
lucie

Je viens de marie en mois de mars 2010

BONJOUR JE SUIS MARIE EN MOIS DE MARS POUR LIMPOT 2009 KESKE JE P FAIRE S VP

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
groussard

....

JE SUIS EN INSTANCE DE DIVORCE AVEC MON MARI

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Afrikarnak

Pere non dénommé et nationalité française

 Résolu

MERCI deja de me lire et de me donner une réponse. J aimerais savoir la démarche a suivre pour avoir notre nationalité francaise. je m explique je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Afrikarnak

Fiche de mouvement

Bonjour, pour obtenir le visa conjoint, on a demande a mon mari tunisien une fiche de mouvement me concernant, a qui l a demander, combien de temps p...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
fahmi

Bulletin de mouvement pour visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis française et mariée à un tunisien,nous avons déposé le dossier de visa conjoint au consulat le 26 janvier, mon mari s'est présen au ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
fahmi

Garde alternée

Je suis papa d'un petit garçon de 6 ans et j'aimerais demander au JAF la garde alternée car avec sa maman qui en a la garde nous effectuons déjà (moit...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
corys

Carte de séjour d'un

Bonjour, que doit-on faire aprés avoir perdue ca carte de séjour a l'étranger( l'algerie)sachans qu'elle a un enfant francais

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
bouzadam

papa fatigué

ma fille a 18 ans et elle va a l'univercité, elle est probablement autonome et moi je dois prouver par mes propre moyens qu'elle est autonome. ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
catherine11
Résultats 16551 - 16600 sur un total de 31 597