Encore ce roulement des week end...
delphine
-
7 juin 2010 à 11:36
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 7 juin 2010 à 15:19
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 7 juin 2010 à 15:19
A voir également:
- Encore ce roulement des week end...
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- W garage circulation week end - Forum Consommation
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum salariés
- Contrôle arrêt maladie week-end forum - Forum salariés
- Peut/on travailler tous les week-ends ? - Forum contrat de travail
1 réponse
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
7 juin 2010 à 15:19
7 juin 2010 à 15:19
Bonjour,
Le week-end de la fête des mères était le 5ème du mois de mai.
Je suis dans le même cas que vous au niveau du jugement mais pour ma part il est bien précisé dans le jugement que le jour de la fête des mères doit être passés avec la mère. J'ai donc eu mon enfant du vendredi soir au dimanche matin.
Chance à ce papa que vous soyez souple avec le jugement ce qui peut dans certains cas être plus agréable pour tout le monde.
Cordialement
Le week-end de la fête des mères était le 5ème du mois de mai.
Je suis dans le même cas que vous au niveau du jugement mais pour ma part il est bien précisé dans le jugement que le jour de la fête des mères doit être passés avec la mère. J'ai donc eu mon enfant du vendredi soir au dimanche matin.
Chance à ce papa que vous soyez souple avec le jugement ce qui peut dans certains cas être plus agréable pour tout le monde.
Cordialement