A voir également:
- Bien-être des enfants et séparation, garde???
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Bien indivis - Guide
- Sft 2 enfants 2024 - Guide
7 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
6 juin 2010 à 08:59
6 juin 2010 à 08:59
Bonjour,
Les gardes peuvent être aménagées de plusieurs façons mais pour y arriver il faut un minimum d'entente avec votre ex concubin.
Avez-vous déjà vu un avocat à ce sujet ?
Coridalement
Les gardes peuvent être aménagées de plusieurs façons mais pour y arriver il faut un minimum d'entente avec votre ex concubin.
Avez-vous déjà vu un avocat à ce sujet ?
Coridalement
annelinne
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
6 juin 2010
10
6 juin 2010 à 21:05
6 juin 2010 à 21:05
il va falloir mener beaucoup d'action pour que toi et tes fils puisse vivre normalement pense au bien etre de tes enfants pousse les portes qu'il faut ne retourne surtout pas en arriere je te souhaite bon courage
C est sure que tu ne pourras pas avoir la garde totale juste parce que le pere ne travaille pas et qu il veut se faire une jeune minette sur le net .soit astucieuse Il te faut autre chose du genre (oublier de fermer la fenêtre du 10 ième étage )traine ton app photo dans la voiture,est ce que son appart est tres malpropre? (ca peut etre dangereux pour des enfants de cette age)est ce qu il se présente aux rendez vous des enfants chez le medecin dentiste ou pour les faire vaccinner(au pire prend rendez vous pour tes enfants et arrange toi pour que sa tombe dans sa semaine (et ne lui r appele surtout pas!!!) tu pourras verifier si il s est présenté et si il ne la pas fait explique la situation a la réceptionniste du cabinnet et elle pourras te fournir une déclaration comme quoi il n était pas au rendez vous tu pourras en remetre une copie a ton avocat .
Tu peut même inscrire tes enfants a des ateliers (hebdomadaires)de bricolage,danse;natation dans lesquelles le parent est souvent obligé de participer (et si ton ex refuse d y participer (ne riposte pas!!!) encore une fois tu demande a l animateur de l atelier de te fournir une dèclaration ) Ca te prend des preuves palpables!!!!
prend des photo des chambres des petits ,de toi et des enfants en train de faire des activitées ect... use de créativitées utilise toute ses négligeances envers les enfants et (sans qu il le sache oblige le a y faire face,cré toi meme la situation )prouve tout ce que tu dis et ne le rabaisse pas car le juge penseras que tu préfère régler tes comptes .CE N EST QUE LE BIEN ETRE DES ENFANTS qui est important accumule les preuves pendant plusieurs mois démontre au juge que c est avec toi que tes enfants seront le mieux
quand bien même que ton ex mentirait , sans preuve; qu est ce que tu pense qu il aura l aire devant le juge. Ca peut paraitre tiré par les cheveux mais ca fonctionné pour moi ne te gène pas pour te chercher de l aide aupres d un centre pour femme ils te soutiendront et pourront t aider ainsi que t informer dans tes démarches (c est tres rassurrant car ont vit beaucoup d insécuritè dans se genre de situation qui est en partie causée par l ignorance des lois et des procédures)en plus c est tres réconfortant de savoir qu on est pas seule a vivre le même genre d épreuve .
prend bien soin de toi et de tes enfants !!! nest pas peur FONCE!!!!
pour t aider pense as ce qu une maman ours ferait si ses petits se retrouveraient en danger
Tu peut même inscrire tes enfants a des ateliers (hebdomadaires)de bricolage,danse;natation dans lesquelles le parent est souvent obligé de participer (et si ton ex refuse d y participer (ne riposte pas!!!) encore une fois tu demande a l animateur de l atelier de te fournir une dèclaration ) Ca te prend des preuves palpables!!!!
prend des photo des chambres des petits ,de toi et des enfants en train de faire des activitées ect... use de créativitées utilise toute ses négligeances envers les enfants et (sans qu il le sache oblige le a y faire face,cré toi meme la situation )prouve tout ce que tu dis et ne le rabaisse pas car le juge penseras que tu préfère régler tes comptes .CE N EST QUE LE BIEN ETRE DES ENFANTS qui est important accumule les preuves pendant plusieurs mois démontre au juge que c est avec toi que tes enfants seront le mieux
quand bien même que ton ex mentirait , sans preuve; qu est ce que tu pense qu il aura l aire devant le juge. Ca peut paraitre tiré par les cheveux mais ca fonctionné pour moi ne te gène pas pour te chercher de l aide aupres d un centre pour femme ils te soutiendront et pourront t aider ainsi que t informer dans tes démarches (c est tres rassurrant car ont vit beaucoup d insécuritè dans se genre de situation qui est en partie causée par l ignorance des lois et des procédures)en plus c est tres réconfortant de savoir qu on est pas seule a vivre le même genre d épreuve .
prend bien soin de toi et de tes enfants !!! nest pas peur FONCE!!!!
pour t aider pense as ce qu une maman ours ferait si ses petits se retrouveraient en danger
vous parlez du bien etre de vos enfants, je suis d'accord mais je ne comprend pas pourquoi vous avbez eu des enfants alors que votre couple bat de l'aile depuis longtemps.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
katy902101
Messages postés
863
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
149
7 juin 2010 à 12:18
7 juin 2010 à 12:18
bonjour,
dis, vous étes en couple depuis que tu as 14ans????
BIZARRE
dis, vous étes en couple depuis que tu as 14ans????
BIZARRE
Merci à vous pour vos réponses, de toute façon j'ai décidé que je voulais la garde, après on s'arrangera un peu comme on veut mais je ne veut pas d'une semaine par ci par là, les enfants n'auront pas de stabilité de cette façon...
Jeudi je vais me renseigner auprès de quelqu'un qui s'occupe des gardes des enfants, j'y vais seule et pourrais un peu m'expliquer et voir un peu les démarches!
Merci à toutes pour vos conseils ;) et mici d'avoir pris le temps de lire et de me répondre!
Jeudi je vais me renseigner auprès de quelqu'un qui s'occupe des gardes des enfants, j'y vais seule et pourrais un peu m'expliquer et voir un peu les démarches!
Merci à toutes pour vos conseils ;) et mici d'avoir pris le temps de lire et de me répondre!
Oui parce que le premier enfant est arrivé tout seul, je l'ai assumé et je l'aime plus que tout, le second était désiré, on était dans une passe un peu plus calme dans le couple mais chassez le naturel il reviens au galop...
Et oui ca a été mon premier copain, je l'ai connu à 14ans , ce n'est pas bizarre seulement rare ;) mais pas pour autant une bonne chose, j'ai eu bien trop de patience, mais j'ai eux deux filstons magnifiques =)
Bonne soirée =)
Et oui ca a été mon premier copain, je l'ai connu à 14ans , ce n'est pas bizarre seulement rare ;) mais pas pour autant une bonne chose, j'ai eu bien trop de patience, mais j'ai eux deux filstons magnifiques =)
Bonne soirée =)