Aprés 4ans de mariage-elle souhaite divorcer

- - Dernière réponse :  fée - 7 juin 2010 à 16:30
Bonjour,
j suis un jeune marocain je me suis marié avec une francaise ca fais mnt plus de 4ans mais la vie commune est de 3ans mnt (la premiére année du mariage j était au maroc)j ai ma carte de séjour de la 3émé année .le probléme cé que ma femme ma quitté pour le premier venu.j ai quitté tout pour elle mon boulot ma famille mon pays .on a coutme a dire que nous les maghrébin on vien ici on france pour amélorer notre situation .mais les gens oublie qu on est pa tous pareilles.
j suis venu en france prcq j aime ma femme et rien d autre,
quand je lui ai dit pourquoi tu me fais ca (m laissé tombé) elle me dit qelle est qlq d instable voila ca réponse alors je me dit mnt qé c que j ai fai ? le fait de quitté tout pour elle ! est c que c était une bonne décision.je l aimé je lui est fai confiance
mnt si elle demande le divorce je serai obliger de partir.
j ai un cdi je paye mes impot (ca fait mnt preqsque 1ans quelle a quitter le domicile conjugal)
qué c que je peux faire j ai des fotos d elle est son amant que j ai trouvé sur le pc .son amant il est marié est il a des gosses .elle sait que je sait ca .des fois franchement j ai des envie de vengences je pense a pourire la vie de son amant . mais je sais que cé pa une bonne idée je suis pas qlq de méchant .mais la elle cé foutu de moi mais d une force incroyble .
S 'il vous plait dites moi quoi faire ?
Merci.
Afficher la suite 

2 réponses

Meilleure réponse
2
Merci
il faut signaler à la police qu'elle a quitté le domicile conjugale, elle est en faute.C vraix que d'abitude c les mecs qui sont des salopards.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 24875 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de fée
0
Merci
Salut Belier..
Encore une histoire pas cool... Tu as un double pb: affectif et administratif..
Administratif: je conçois que ta vie est en France maintenant (Job etc..). Tu as plus de 4 ans de mariage et tu es donc éligible à la N.F, vérifie ici que c'est bon (Tu mets sous silence la tromperie..) :
http://vosdroits.service-public.fr/F2726.xhtml#titreN1004A
Tu peux passer un accord avec 'ta' femme: tu te tiens tranquille vis à vis de son amant et elle ne fait pas d'ennuis auprès de l'Administration.. Par la suite (un an..) tu demandes le divorce et refais ta vie avec une personne de confiance.. Pour terminer, ne fais pas de complexe vis à vis d'une opinion répandue comme quoi tous les mariages Maghreb-Europe sont 'bidons'... C'est vrai qu'il y en a un certain nombre mais il y a aussi de réelles histoires d'amour! (dans mon entourage j'en connais 3..).
Sois zen, pas de vagues jusqu'à ce que ton histoire soit réglée.. Bonne chance pour une meilleure vie..
Commenter la réponse de Afrikarnak
Dossier à la une