Aprés 4ans de mariage-elle souhaite divorcer

belier1980 - 25 mai 2009 à 00:17
 fée - 7 juin 2010 à 16:30
Bonjour,
j suis un jeune marocain je me suis marié avec une francaise ca fais mnt plus de 4ans mais la vie commune est de 3ans mnt (la premiére année du mariage j était au maroc)j ai ma carte de séjour de la 3émé année .le probléme cé que ma femme ma quitté pour le premier venu.j ai quitté tout pour elle mon boulot ma famille mon pays .on a coutme a dire que nous les maghrébin on vien ici on france pour amélorer notre situation .mais les gens oublie qu on est pa tous pareilles.
j suis venu en france prcq j aime ma femme et rien d autre,
quand je lui ai dit pourquoi tu me fais ca (m laissé tombé) elle me dit qelle est qlq d instable voila ca réponse alors je me dit mnt qé c que j ai fai ? le fait de quitté tout pour elle ! est c que c était une bonne décision.je l aimé je lui est fai confiance
mnt si elle demande le divorce je serai obliger de partir.
j ai un cdi je paye mes impot (ca fait mnt preqsque 1ans quelle a quitter le domicile conjugal)
qué c que je peux faire j ai des fotos d elle est son amant que j ai trouvé sur le pc .son amant il est marié est il a des gosses .elle sait que je sait ca .des fois franchement j ai des envie de vengences je pense a pourire la vie de son amant . mais je sais que cé pa une bonne idée je suis pas qlq de méchant .mais la elle cé foutu de moi mais d une force incroyble .
S 'il vous plait dites moi quoi faire ?
Merci.

2 réponses

il faut signaler à la police qu'elle a quitté le domicile conjugale, elle est en faute.C vraix que d'abitude c les mecs qui sont des salopards.
4