Mon ex femme ne me laisse plus parler a mes..

marco77 - 16 mars 2010 à 11:52
 waro - 7 juin 2010 à 19:34
Bonjour,

je suis actuellement en cours de divorce, la garde de mes enfants a bien entendu été donné à la mere...je n'ais donc moi même qu'un droit de visite (1 fois tous les 15 jours).

Depuis plusieurs semaines, madame, refuse de répondre au telephone et ne me laisse plus parler a mes enfants, les coupant ainsi de leur pére.

Que puis je faire pour empêcher cela? y a t'il des recours possibles? des actions a mener? car la vraiment je suis deseperer!!!!

Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider...mais des conseils de personnes avisées me seraient d'un plus grand secours.

Merci d'avance

3 réponses

C'est ça le problème aujourd'hui, ils confient "trop souvent" les enfants au parent qui vit sous les moyens. Quelle est la logique dans tout cela ? Je ne parle pas pour toutes les mères, mais dans mon cas elle ne fou rien (aucun travail ni revenu) et vit elle-même de la pension fournie POUR LES ENFANTS.

Dans mon cas, si je suis en retard un peu, je me fait "sermoner les oreilles" comme tu dis, car madame n'a plus d'argent pour ses cigarettes et bien autres choses que je ne sais pas !
0
bjr je suis comme vous monsieur sa soule ce comportement . la loi est par juste je passe bientot devant le tribunale si sa ce passe pas bien .je lasse tout je verse les pention alimentaire et je suis fiere de verser mais je veux plu me battre je suis fatigue j'ai 40 ans ils me reste un temp mais on prive de tout .et j'espere la justice jugera dans legale et pour l'amour que je pour mes enfants. et j'aimerai les opinion mercie d'avance
0
Prends en note toutes les dates que tu as essayé de contacter tes enfants. Essai aussi souvent que tu peux de les contacter. Ensuite devant le juge cela se retournera contre elle.

J'ai vécu la même chose et aujourd'hui elle s'emprese de repondre au telephone. Le juge lui a dit de revenir sur terre et de prendre ses responsabilité sinon elle perdrais la garde !

Bonne chance.
-1
bonjour,
et bien votre juge a été sympa avec vous !!! moi j'étaits censé avoir mes enfants un noel sur 2 elle n'a jamais voulu me les donner prétextant qu'elle elle les passait en famille (avec ses parents, leur oncle , marrainne etc ...), et resultat rien, par contre j'ai eu 2 jours de retard pour une pension alimentaire la je me suis bienfait sermoné les oreilles !!!
0