Droit de visite et d'hebergement

zeb28 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 7 juin 2010 à 14:24
zeb28 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 7 juin 2010 à 16:54
Bonjour,

Voila je suis en instance de divorce depuis 2 ans j ai 2 petites filles 6ans et 2 ans , au début de la séparation j était enceinte de ma 2ieme donc le JAF a statué que sur ma plus grande sur le droit de visite et d' hebergent , entre temps ma 2ieme fille et née mais le papa n en voulais pas elle l' a vu très peu de fois quand elle était bébé quand son papa venait chercher sa soeur mais c ' est tt il ne la considère pas comme sa fille .
Depuis environs 8mois je suis retourner vivre là ou vie ma famille a 700km du papa ( je n avais personne là bas aucune attache ) le papa a demander de redefinir le mode de garde ce qui est normal mais ce qui n' est pas normal j en arrive a ma question le JAF a rendu son ordonance et a dit qu il fallait impérativement que le papa prenne les 2 soeurs pour pas séparer la fraterie et ceux a compter du 1er juillet 2010 ce qui m'a paru complètement incompréhensible par raport a la petite dernière qui ne connais pas son papa le juge n'a pas pris en compte qu elle a que 2 ans que de la laisser a un " inconu " pendant 1 mois complet va beaucoup la perturber .
Est ce que le papa meme avec la décision du juge peut en prendre une et pas l autre car le juge a bien dit que c' est impératif de pas séparer la fraterie ?
A qui demander a faire des médiations familiale ? pour y aller en douceur et pas aussi brutalement comme le juge l'a ordonner
merci a vous pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2010 à 15:15
Bonjour, vous pouvez faire appel de cette décision !

0
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 148
7 juin 2010 à 15:27
oui tout a fait
0
zeb28 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
7 juin 2010 à 16:52
oui j ai fait apel dès que j ai reçu l' ordonnance du juge vendredi dernier mais le temps que ça passe il va se passer un longt moment et juillet c' est dans pas longtemps !!
0
zeb28 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
7 juin 2010 à 16:54
je voulais surtout savoir si le papa a le droit d ' en prendre une et pas l' autre vu que sur l'ordonnance le juge précise bien " qu' il est impératif de ne pas séparer la fratrie "
0