Les discussions

Annulation de mariage

Bonjour, je suisfrancais je me suis marie mois de fevrier 2010 avec une algerienne et je veux faire annuler ce mariage qui n a pas ete encore conso...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2010 par
^^Marie^^

Mère demandant test de paternité

Résolu/Fermé

Bonjour, C'est la première fois que je vais sur un forum, j'aimerai avoir un renseignement qui me tient à coeur depuis un long petit moment. je su...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
58Sab

Aprés la transcription de mariage

Résolu

Bonjour, je me sui marier le 12 avril a la mairie et jé déposer le dossier au consulat de france à tunis le 23 avril je né pa de réponse depui combie...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
menzelinoise

Droit du conjoint parti du domicile conjugal

Bonjour, J'ai deux questions. Mon époux loue un appartement depuis 6 mois et veut en acheter un. Il n'y a pas de procédure de divorce en cours. A...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
Aquarelline

Probleme pour recuperer ma fille

Bonjour, ayant eu une engeulade avec ma belle mere celle ci ma mise a la porte de chez elle et je n ai pas pu recuperer ma fille quelles sont mes ...

australe13

Pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Mon fils a eu 18 ans au mois d'avril il est apprenti jusqu'à fin aôut, et en septembre on ne sait pas encore si il travaillera, enfin bre...

australe13

Harcelement moral par conjoint

Résolu/Fermé

Bonjour, je vie depuis maintenant 13 ans avec mon conjoint, depuis quelques temps il est devenue brut , mechant , en parole et en geste envert ma fil...

Dernière réponse le 10 août 2010 par
gualex

Voyagé avec la 1er récépissé de carte de séjo

Bonjour, voila jai reçu ma 1er résépisé de renouvellement de carte de séjour en faite ci une visa long séjour de 1ans conjoint français la mon récé...

ahpatsum

Ado mis a la rue depuis plusieurs mois.

Bonjour, j'ai actuellement 17 ans bientôt majeur, ma mère m'a mise dehors il y a maintenant 11mois, donc 1 mois après mon anniversaire, depuis 11 mois...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2010 par
GrandCaribou

J'aimerais vivre avec mon père

Bonjour, je suis dans une impasse. J'ai bientot 17ans mes parents sont divorcés depuis que je suis toute petite et il a été décidé que ma mère me gar...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
GrandCaribou

Certificat d'hébergement pour un sans papier

Bonjour, j'ai rencontré mon compagnon il y a 8 mois par internet.Il est tunisien et a un enfant de nationalité française. Etant du sud de la france ...

Afrikarnak

Teste de paternité gratuit

Résolu

Bonjour, est ce que on peut faire un teste de paternité gratuit pour prouver si ses bien lui qui est le pére

australe13

Arnaque ou pas ??

Résolu

Bonjour, j'ai fait la connaissance d'un homme par un site , il est suisse et , est parti en côte d'ivoire ( oui je sais ca sent l'ambrouille ) pour vo...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
^^Marie^^

Renseignement

Résolu

Bonjour, svp je vien d obtenir ma nationalité par le consulat d oran parceque j habite a l ouest de l algerie et je veux une expliquation...

^^Marie^^

Valider un divorce au maroc

Bonjour, J ai déposé un dossier au tribunal des affaires familiales au Maroc pour valider mon divorce français mon dossier a été rejeté car l...

sofia

Pension alimentaire et droit de secours

Bonjour, Mon épouse et moi sommes séparés depuis juin 2007. En octobre 2007, le juge a fixé la résidence alternée de 3 enfants mineurs, assortie ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
lola

Aucune aide du papa pour la rentrée scolaire

Bonjour, je suis quelque peu dans l angoisse car mon ex avec qui j ai eu 2 enfants ne veut en aucun cas participer aux frais de rentrée scolaire de ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
bouledeneige6

Séparation, bail, enfants

Bonjour, Voila ma situation. Je suis en couple et nous nous séparons. Nous avons un bébé de 3 mois. Le bail est a nos deux noms. Hier il m'a dis ...

marionnette30

Droits de la mère

Bonjour, Je suis enceinte et je vis en concubinage avec mon compagnon, depuis le début de ma grossesse ma "belle famille" demande à ce le bébé por...

marionnette30

Recuperer mes enfants

Bonjour, je suis separer de mon ex conjoint depuis 1 an il as prie les enfants avec lui pour partir pres de sa famille a 800km de chez moi l'orsque ...

bouledeneige6

Pere emmene ses enfants sur les marchés

Bonjour, mon ex concubin emmene nos enfants (2 et 4 ans ) sur ses jours de gardes faire les marchés (il est camelot) est ce legal ? Existe t'il un ...

bouledeneige6

Je peux pas aller chez mon pere

Fermé

Bonjour, c'est encore moi alizée vous me dite de retourner chez mon pere mais je peux pas mon pere ma rejetter . il veut pas de moi . pouvez vous me...

Dernière réponse le 9 août 2010 par
australe13

Vacances de parents séparés avec ses enfants

Bonjour, je suis séparée et j'ai la garde de mes enfants, la papa ayant un droit de visite et d'hébergement habituel, soit 1 week end sur 2 et la moit...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
pepette

Demande garde exclusive

Bonjour, Actuellement en garde alternée, d'après un jugement prononcé en 2007, mes enfants demandent de vivre à plein temps chez moi. En cause, l...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
chris76

Viré de chez lui!!!!

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'éclairer!!!! Voilà, mon beau-frère de 23 ans vient d'être mis à la porte de chez sa mère, par elle-même. ...

gualex

Carte desejour en france

Fermé

Bonjour, je algerienne née en 1957 a lager désir avoir une cartede sejour en avec mesdeux filles que dois_je faire merci

australe13

Reconnaissance d'un enfant

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux faire reconnaitre mon enfant par mon "nouveau" mari, alors que son père biologique (qui ne l'a pas reconnu) es...

clara68480

Changement de planning de garde d'enfants

Bonjour, Nous sommes déparés avec le mère de ma fille (non mariés) depuis 8 ans. Ma fille a 11 ans. Nous gérons un planning à l'amiable depuis ce ...

chris76

Pension de reversion

Bonjour, quel est le taux de la pension de reversion du regime general et complementaire

huguette87

Divorce et calcul patrimoine plus value maiso

Bonjour, Ma femme a quitté le domicile conjugal et nous allons engager une procédure de divorce. Nous possédons actuellement une maison que nous a...

marie lor scott

Api

Bonjour, MA question est ;j'ai un enfant de moins de 3ans et je vie seule ,a ma grande surprise le papa la reconu .Donc lA CAF va t_elle me retiré m...

gentiane80

Garde partagé

Bonjour, je suis divorcé depuis 1 ans en garde alterné et souhaiterai une garde partager comment faire, les rapports sont extrèments conflictuels...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Mamandémarches

Bouteille a la mer : bourses des collèges

Bonjour, je suis la maman d'une éleve de 5 EM dans un collège surle département de l'Isère ! je voudrai savoir pourquoi la bourse de ma fille n'a pas...

gerber1

Pension alimentaire

Bonjour, (lorsque l'on perd son emploi et n'arrive plus a payer 150eur de penson alimentaire) sur le site beaucoup de cas mais faut il s'identifier...

willy.pm

Regroupement familiail

Fermé

Bonjour, je suis français par decret depuis novembre 2010 et je ne sais comment faire pour faire venir mes trois enfants mineurs abondonner à l'étrang...

australe13

Partir a 17ans de chez soi

Bonjour, La situation avec mes parents est invivable et sa ne fais qu'empirer. Je vais rentrer en terminale en septembre et je crains vraiment pou...

Enzo1303

Ai je doit au rmi et la paje

Bonjour, je vis en couple j'ai 2 enfants de 11ans et20 mois mon compagnon touche un salaire de 1330euro je touche 123euros de prestations familial...

bouledeneige6

Divorce.garde d'enfant par le papa....???????

Bonjour, Je suis papa d'un enfant de 15 ans.Le divorce a prononcé la garde en vers sa mère. Depuis 2 ans une garde alternée est en place.1 semaine...

gerber1

Droit de partir de chez ses parents

Bonjour, je m'appelle Alizée j'ai 14ans et je vis chez ma mere et mon beau pere . je sort avec mon copin depuis 4mois et depuis que je sort avec lui...

papamalheureu

Agression psychologie - père enlève enfant

Bonjour, Une amie souffre énormément car le père, séparé, à pris leur fille de 5 ans, et elle n'a même pas le droit de lui téléphoner. Ils vivait en...

papamalheureu

Renseignements droit de visite d'un père

Bonjour, J'ai un petit garçon de 6 ans qui n'a jamais vu son père. Pendant ses 3 premières années de vie, j'ai effectué des démarches auprès du...

papamalheureu

Demission rsa

Bonjour, Voila mon petit probleme, je suis actuellement employé de restauration et je me suis séparer recemment de mon conjoint, j'ai une petite f...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
papamalheureu

Reconnaissance tardive de paternité

Bonjour, La situation est la suivante Mon père était marié quand il m'a conçu avec ma mère Il m'a promis jusqu'a mes 21ans de me reconnaitr...

papamalheureu

Choix de l'enfant du lieu de résidence

Bonjour, a partir de quel age un enfant mineur peut-il choisir chez quel parents il veut vivre? merci

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
papamalheureu

Demande de renseignement

Bonjour, je suis africaine et je suis mariée avec un français , depuis il me menace de me tuer et me mène la vie dure en me disant que si je part ou...

papamalheureu

Recherche la verite

Bonjour, Voilà j'ai 30 ans et 2 enfants ya a peu près 5 ans quand j'ai du refaire mon livret de famille pour x raison. il y eu un changement le nom ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
blanche

Urgent né en france sans papier

Bonjour, j sui né en france en 1979 et mon pére m amené au maroc a l age de 6ans et j sui revenu en france avec visa belge en 2010 et j voudrai savo...

australe13

Renseignement droit de garde

Bonjour, j'ai deux enfants un de 5ans l'autre de 16mois j'ai demenager loin de leur pere avec j'ai vecu un an et demi mais il n'a pas reconnu le derni...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
australe13

Se faire emanciper ??

Résolu

Bonjour, Ma copine a 16 et demi ces parents veulent plus que l'on se voit. Elle voudrais se faire émanciper. Comment faire ? L'émancipation sera telle...

16 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
addx666

Renseignement titre de séjour

Fermé

Bonjour, je suis une marocaine marie avec un français j'ai suis maintenant avec lui en France avec un visa c Schengen j'ai accouche le moi 07 /2010 ...

Dernière réponse le 8 août 2010 par
australe13
Résultats 13151 - 13200 sur un total de 31 630