Désaveu de paternité

dom - 8 juin 2010 à 08:15
 Plume - 9 juin 2010 à 01:49
Bonjour,
aprés une liaison bref, ma copine m'a fait un enfant dans le dos , elle n'a pas voulu que l'enfant porte mon nom et je me demande si cet bien mon enfant ,j'ai reconnu quand meme l'enfant 3 semaines aprés l'accouchement,la mére est partie ,vivre avec un autre homme juste aprés et a 100 kilometres,et me demande une pension car elle a pleis de problemes de recouvrement,je desire faire un désaveu de paternité ,en 1 année elle m'a fais voire l'enfant en compagnie de son nouveau copain,jsute 2 heure et dans un café, on dirait qu'elle me cache quelque chose,je n'ai jamais pu faire prendre un peu de salive a l'enfant ,elle me surveillai tout le temps. je désire faire un désaveu de parternité
AIDEZ-MOI

2 réponses

avant de faire un désaveu de paternité (qui est un geste symbolique négatif et fort!) commence par prendre du recul et du temps pour réfléchir.

si tu payes une pension, tu as le droit de demander à PRENDRE l'enfant. Tu pourras alors prendre la salive et faire le test.

Si ce n'est pas ton enfant. ok. Désavoue!
Mais si c'est le tien, fais en sorte d'apaiser les choses avec sa mère et OCCUPE toi de lui!

tu peux venir sur ce site pour avoir des conseils et réfléchir :
http://www.lescigognes.net
1
zeb28 Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010
8 juin 2010 à 08:41
prend un avocat et fait une demande dexpertise biologique
0