Probleme de plomberie en location

objibwas - 21 juin 2011 à 19:24
duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 21 juin 2011 à 20:58
Bonjour,
je suis locataire dans un 5 logis et j'habite au sous-sol,le probleme est que l'eau usée des voisins d'en haut resort dans mes éviers et le bain suivi de mauvaise odeur,j'y vie depuis seulement 21 jours.La proprio a fait vérifier la plomberie par un plombier et il dit que le probleme est la depuis toujours et que pour regler le probleme il faut refaire la plomberie.Mais la proprio ne veut rien faire pour régler se probleme.Esque j,ai droit a un recourt. Merci d'avance de votre réponse!

1 réponse

duncanben Messages postés 2133 Date d'inscription samedi 25 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 599
21 juin 2011 à 20:58
Bonjour,

Envoyez une lettre recommandée avec accusée de réception de mise en demeure pour effectuer des réparations. Dîtes que, sans réponse favorable sous les X jours, vous ferez valoir vos droits devant le juge de proximité qui ordonnera la remise des loyers à un huissier, et que le propriétaire ne les percevra que lorsque les travaux seront effectués.

Cdlt
0