A voir également:
- Problème départ d'appartement.
- Modèle lettre départ retraite word - - Modèles de lettres Salariés
- Lettre pour changer sa date de départ en retraite ✓ - Forum Retraite
- T3 definition appartement - Guide
- Amplitude chauffeur routier départ avant 5h ✓ - Forum salariés
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
feloxe
Messages postés
26491
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 novembre 2024
9 956
21 juin 2011 à 18:04
21 juin 2011 à 18:04
1) pour les peintures il ne peut les faire en votre présence seuls les travaux urgents sont fait en présence du locataire
2) Je pense que c'est un stratagéme pour ne pas rendre le dépot de garantie.En même temps le bail étant a votre seul nom il doit vous rendrele dépot de garantie
2) Je pense que c'est un stratagéme pour ne pas rendre le dépot de garantie.En même temps le bail étant a votre seul nom il doit vous rendrele dépot de garantie
21 juin 2011 à 18:15
1) Donc même si c'est pour louer l'appartement directement au 1er Juillet, je suis en droit de refuser ? Y a t-il un texte de loi permettant d'appuyer mon argument ?
2) Ce dont j'ai peur, c'est qu'il ne m'a pas fait faire de nouveau bail. Il a juste indiqué la clause citée dans mon précédent message "monsieur X se désengage...". Idem que pour le point numéro 1, y aurait-il une loi indiquant précisément ceci ? (j'ai l'air pointilleuse avec mes lois, mais vu que j'ai l'impression qu'il tente d'entourlouper tout le monde, je préfère assurer mes arrières !)
Merci encore !
22 juin 2011 à 13:11
22 juin 2011 à 14:29
22 juin 2011 à 14:34