Pré-avis reduit suite perte emploi + 6 mois
Résolu
Bonjour à tous,
Je suis une maman célibataire, élevant seule ses enfants. Je me suis retrouvée au chômage en janvier 2011. Je pensais pouvoir continuer à vivre dans mon logement, mais avec l'augmentation annuelle du loyer, je ne peux plus assumer.... La jurisprudence permet elle un pré-avis réduit à un mois si perte d'emploi, sachant que je ne l'ai pas fait aussitôt.... Merci de votre aide, je ne sais plus où chercher ces infos....
Je suis une maman célibataire, élevant seule ses enfants. Je me suis retrouvée au chômage en janvier 2011. Je pensais pouvoir continuer à vivre dans mon logement, mais avec l'augmentation annuelle du loyer, je ne peux plus assumer.... La jurisprudence permet elle un pré-avis réduit à un mois si perte d'emploi, sachant que je ne l'ai pas fait aussitôt.... Merci de votre aide, je ne sais plus où chercher ces infos....
A voir également:
- Pré-avis reduit suite perte emploi + 6 mois
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Combien d'avertissement avant radiation pole emploi - Guide
- Loi du 6 juillet 1989 - Guide
- Rémunération stage 6 mois master 2 - - Stages et apprentissage
- Modèle déclaration de perte - Guide
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 532
20 juin 2011 à 16:42
20 juin 2011 à 16:42
Bonjour ,
Le texte de loi ne precise aucune durée entre l'evenement et la demande de preavis reduit. Donc ...
Il semblerait cependant que le delai "accepté" soit limité a 6 mois.
Tentez votre chance dés maintenant.
Le texte de loi ne precise aucune durée entre l'evenement et la demande de preavis reduit. Donc ...
Il semblerait cependant que le delai "accepté" soit limité a 6 mois.
Tentez votre chance dés maintenant.
22 juin 2011 à 12:52