Résiliation de mandat de gestion ...

sermir - 22 juin 2011 à 14:01
 T - 22 juin 2011 à 17:17
Bonjour,

Je suis propriétaire d'un appartement loué et géré par un bien immobilier appartenant à une marque connue dans toute la France.
Maintenant, pour quatre mois, l'agence est due le montant dû pour la gestion de ma propriété.
A chaque rappels mensuels et répété par e-mail, sont fournies des explications vagues, telles que le locataire est en retard de paiement, l'administration a besoin de fonds ... etc.
Je voudrais savoir si:
Je peux donner un avis de mandat de gestion, même si en dehors de la date d'expiration normale?
Et comment je peux récupérer les manquants mensuelle ?

Mes remerciements à l'ensemble du site.
A voir également:

2 réponses

si l'agence n'a pas de fonds disponibles, elle ne peut donc vous faire de versements propriétaire pour le moment, cela est normal .

Pour connaitre les clauses de fin de mandats, relisez votre contrat de gestion cela doit être noté.

bonne journée
0
L'agence doit vous remettre périodiquement (mensuellement, trimestriellement, ou plus selon ce qui est prévu dans le mandat) un compte rendu de gestion. Normalement, toutes les sommes entrant et sortant de votre compte sont marquées dessus. C'est là que vous trouverez les justifications aux sorties d'argent empêchant de vous verser quelque chose.

Pour ce qui est des loyers en retard, sachez qu'un agent immobilier ne peut pas faire de miracles, à part des relances orales et écrites, rien de bien menaçant. L'étape suivant c'est l'huissier, et ça vous coûtera de l'argent.
0