Cause de nullité d'un congé pour vente

alp - 13 juin 2011 à 22:49
magnésium Messages postés 51 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2012 - 22 juin 2011 à 18:38
Bonjour,

Mon bailleur nous a signifié par lettre recommandée la mise en vente de notre logement et la non reconduction de notre bail de location.

Le courrier était destiné à Monsieur et Madame (je suis mariée et l'étais déjà à la siganture du bail), or j'ai lu que nous aurions dû recevoir 2 lettres séparées, 1 pour chaque titulaire du bail. Est-ce une cause suffisante d'annulation de ce congé pour vente ?

Par ailleurs, je ne me rappelle pas à quelle date je suis allée chercher le courrier à la poste, j'ai signé l'accusé de réception mais j'ai oublié de le dater. Donc sur l'accusé que je possède figure la date de présentation mais pas la date de signature. Dans ce cas est-ce la date de présentation qui sera retenue ou la date d'envoi à l'expéditeur qui figure probablement sur le reçu retourné par la poste aux propriétaires ?

Merci par avance de vos réponses.

6 réponses

kasom Messages postés 32266 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 8 830
13 juin 2011 à 23:09
Bonjour

Il y a des dossiers sur ce site, essayez de trouver un peu par vous même avant de poster !!!

https://droit-finances.commentcamarche.com/immobilier/guide-immobilier/585-resiliation-du-bail-les-erreurs-a-ne-pas-faire/

trouvez l'erreur ...............
0