A voir également:
- Logement social vacant
- Plafond logement social 2024 - Guide
- Attestation logement vacant - Guide
- Modèle de lettre de demande de logement social au maire - Guide
- Délai logement social enceinte - Forum aides au logement
- Attribution logement social sans visite - Forum Louer un logement
1 réponse
bonsoir, je ne suis pas experte en logements sociaux, mais j'y vis !
Mes voisins ont déménagés il y a peu, et l'appartement n'a pas été repris tout de suite car l'organisme devait faire des réaménagements, en effet, les logements étant vieux, parfois à la limite de l'insalubrité, il fallait les rénover (notamment la salle de bain, destruction du carrelage, remplacement de la baignoire ...)
Peut-être est-ce la même chose qui attend votre future ex logement !
De plus, si vous même avez entrepris quelques "aménagements" dans cet appartement (papier peint plutôt personnel etc.) l'office peut "neutraliser" le tout avant de faire visiter les appartements (et ainsi peut-être demander une petite augmentation de loyer !).
Je vous souhaite une agréable vie dans ce nouvel appartement insonorisé !
Mes voisins ont déménagés il y a peu, et l'appartement n'a pas été repris tout de suite car l'organisme devait faire des réaménagements, en effet, les logements étant vieux, parfois à la limite de l'insalubrité, il fallait les rénover (notamment la salle de bain, destruction du carrelage, remplacement de la baignoire ...)
Peut-être est-ce la même chose qui attend votre future ex logement !
De plus, si vous même avez entrepris quelques "aménagements" dans cet appartement (papier peint plutôt personnel etc.) l'office peut "neutraliser" le tout avant de faire visiter les appartements (et ainsi peut-être demander une petite augmentation de loyer !).
Je vous souhaite une agréable vie dans ce nouvel appartement insonorisé !