Loyer dans Paris XVIII

Guillaume -  
AngelPeople Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens m'installer à Paris et j'ai trouvé un appartement de 23m2 dans le XVIIIeme arrondissement (rue letort à proximité du métro Jules Joffrin). Le loyer est à 800€ CC.

De mon point de vue provincial, et même en parcourant le net, je commence à me rendre compte que ce niveau de loyer à l'air un peu excessif. L'appartement est au 2ème dans un immeuble avec cour intérieur et gardienne.

Après avoir parcouru internet en vain, je me retourne donc vers la communauté.

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

5 réponses

AngelPeople Messages postés 56 Statut Membre 10

800 euros pour 23m2, c'est un prix raisonnable pour un appartement à Paris, même pour le 18ème.
1
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

Bonjour,

800€ pour 23m²... en Province c'est hors de prix, mais à Paris c'est le prix du marché.

Cordialement
0
Guillaume

Est ce aussi le cas dans le 18ème, qui semble être connu pour être l'un des plus "mauvais quartier de Paris?

Merci de vos avis
0
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 428

On dirait que vous n'avez pas comparé plusieurs offres avant de louer... faites-le et vous verrez par vous-même.

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Guillaume

Si bien sûr je l'ai fait mais n'étant pas parisien, et n'ayant pas l'habitude d'être locataire (je vis chez mes parents), et je me suis, ici, que des gens bien renseignés pourrait me répondre plus précisément.
Voilà tout.

Cordialement
0