Taxe d'ordures ménagères pour un locataire
ASC
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon appartement a été loué pendant 3 ans et lors du dépat de ma locataire il y a 6 mois, celle ci se refuse à payer les ordures ménagères,
ai-je des droits ?
que puis je faire ?
Merci
Mon appartement a été loué pendant 3 ans et lors du dépat de ma locataire il y a 6 mois, celle ci se refuse à payer les ordures ménagères,
ai-je des droits ?
que puis je faire ?
Merci
A voir également:
- Taxe d'ordures ménagères pour un locataire
- Taxe foncière - Guide
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire - Guide
- Lettre pour locataire malpropre - Guide
- Taxe ordure menagere ✓ - Forum taxes locales
1 réponse
Bonsoir ,
Vous auriez dû conserver une partie de son depot de garantie tant que le decompte des charges n'etait pas rrealisé.
Que faire maintenant ? Lui adresser un courrier LR/AR de mise en demeure de vous regler sa quote part de charges ordures menageres. Vous joindrez un justificatif et votre calcul de sa part a payer.
Vous auriez dû conserver une partie de son depot de garantie tant que le decompte des charges n'etait pas rrealisé.
Que faire maintenant ? Lui adresser un courrier LR/AR de mise en demeure de vous regler sa quote part de charges ordures menageres. Vous joindrez un justificatif et votre calcul de sa part a payer.