Réparation locative - serrure bloquée
Résolu
littleapple83
Messages postés
4
Statut
Membre
-
littleapple83 Messages postés 4 Statut Membre -
littleapple83 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens chercher un conseil.
J'ai ma petite soeur qui loue un appartement par le biais d'une agence immobilière.
Ce matin en partant travailler, la serrure s'est bloquée, et depuis elle ne peut plus ouvrir la porte : elle est enfermée dehors (avec le chien à l'intérieur...).
J'ai essayé d'appeler son agence, mais un samedi en aout... difficile à joindre, personne ne répond.
Elle va devoir rapidement faire ouvrir sa porte, mais que faire, si l'on ne peut parvenir à obtenir l'accord du propriétaire avant de faire intervenir un serrurier, celui-ci étant injoignable, et l'urgence étant caractérisée (chien à l'intérieur) ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.
Mél
Je viens chercher un conseil.
J'ai ma petite soeur qui loue un appartement par le biais d'une agence immobilière.
Ce matin en partant travailler, la serrure s'est bloquée, et depuis elle ne peut plus ouvrir la porte : elle est enfermée dehors (avec le chien à l'intérieur...).
J'ai essayé d'appeler son agence, mais un samedi en aout... difficile à joindre, personne ne répond.
Elle va devoir rapidement faire ouvrir sa porte, mais que faire, si l'on ne peut parvenir à obtenir l'accord du propriétaire avant de faire intervenir un serrurier, celui-ci étant injoignable, et l'urgence étant caractérisée (chien à l'intérieur) ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.
Mél
A voir également:
- Réparation locative - serrure bloquée
- Garantie réparation garage - Guide
- Décret réparation locative - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Dossier de surendettement carte bancaire bloquée - Forum carte bancaire
- Comment bloquer une serrure - Forum Immobilier