Probleme de papier peint

nenette 854 - 29 août 2011 à 14:58
 nenette 854 - 29 août 2011 à 18:00
Bonjour, je m'inquiete car j'ai mon etat des lieux d'ici peu j'ai du changer quelques lets de papier peint où mon chat avait fait ses griffes. Mais ces dernieres malgres quelles soient propres on cloquées, l'agence immobiliere peut elle me retirer ma caution a cause de cela

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 août 2011 à 15:08
bonjour : tout défaut constaté entre les deux états des lieux pourront vous être comptés.
0
et peuvent-ils me retirer la caution du fait que les nouveau lets sont beaucoup plus clair que le reste a cause de leur ancienneté
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
29 août 2011 à 17:35
Bonjour nenette ,

Si sur un même pan de mur vous avez des bandes a luminosité differentes, la reprise vous sera facturee.
0
donc le mieux ca aurait ete de refaire tout le mur?
Bon et bien adieu la caution''
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 526
29 août 2011 à 17:49
Re ,

Il ne faut quand même pas 2 jours pour refaire un apn de mur ce qui vous evitera de perdre votre depot de garantie. Vous n'avez personne qui pourrait vous donner un coup de main ?
0
on le rend demain et mes horaire de travail ne me permette pas de pouvoir le refaire dans la nuit mais comment expliquer deja a la base il y avait de type de papier peint un blanc mouchetté bleu et un tout blanc qui constrasté peu mais la le fait de mettre un papier blanc neuf ca saute aux yeux. Et une partie est bien posé et une autre à cloqué et je n'aurais pas le temps de le changer car sinon je dois tout reprendre les raccord et tout. Ce qui est minet c'est qu'il y a que c'est cloque qui pose souci sinon l'appart est comme neuf
0