Chauffage compris ou non
Gismo3
-
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Energizor Messages postés 32702 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
L'agent immobilier m'a affirmé que l'eau et le chauffage étaient compris dans les charges. Et je vois dans le contrat : chauffage individuel électrique et eau chaude individuelle électrique.
Alors maintenant je me pose des questions...
Pourriez vous y répondre
Merci
L'agent immobilier m'a affirmé que l'eau et le chauffage étaient compris dans les charges. Et je vois dans le contrat : chauffage individuel électrique et eau chaude individuelle électrique.
Alors maintenant je me pose des questions...
Pourriez vous y répondre
Merci
A voir également:
- Chauffage individuel gaz compris dans les charges
- Chauffage au bois - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Jurisprudence chauffage collectif - Guide
- Chauffage dans les dom - Forum Impôts
- Chauffage individuel - Forum Immobilier
3 réponses
que ce soit individuel ou non, si le contrat précise les charges, c'est qu'elles sont comprises dans votre loyer. vous recevrez un récapitulatif une fois dans l'année avec le montant différentiel dû ou à récupérer.
Bonjour
Vous dites :"L'agent immobilier m'a affirmé que l'eau et le chauffage étaient compris dans les charges"
Simplement menteur comme un agent immobilier avant une location
demandez de l'écrire et signer : changement de discours
Ce n'est pas le proprio qui va vous payer la conso EDF éclairages ,chauffage et CE
Ce sont des charges en plus qui pour vous seront sur votre note d'abonnement EDF
Vos charges seront eau (voir et relever le compteur)
Minuterie et éclairage des communs
et divers et une régulation annuelle par le proprio + taxe ordures méngères
Vous dites :"L'agent immobilier m'a affirmé que l'eau et le chauffage étaient compris dans les charges"
Simplement menteur comme un agent immobilier avant une location
demandez de l'écrire et signer : changement de discours
Ce n'est pas le proprio qui va vous payer la conso EDF éclairages ,chauffage et CE
Ce sont des charges en plus qui pour vous seront sur votre note d'abonnement EDF
Vos charges seront eau (voir et relever le compteur)
Minuterie et éclairage des communs
et divers et une régulation annuelle par le proprio + taxe ordures méngères