Cheque de caussion non rendu

pinpon - 28 août 2011 à 09:08
 PHIL195706 - 28 août 2011 à 09:42
Bonjour,
j ai loyer une caravane a un particulier a bias dans les landes etat des lieux fait par le beau pere des propriots je signale que la tele ne fonction pas est qu il y a un petart laisser par les anciens loc bref la tele n a pas ete reparee de la semaine au depart etat des lieux avec les beaux parent pas de reproche de leurs part je leur fait part de mon mecontentement pour la tele est l etat de proprete moyen .je demande mon cheque de caussion est la il me repond de voir sa avec sa belle fille . qui depuis me reproche d'avoir laisser la caravane sale elle ne ma pas renvoyer mon cheque et veu me prendre 50 euro pour le menage .merci de me repondre

1 réponse

salut tu as fais un etat des lieus en rentrant et tout ecrit dessus ; tele saletee ect.... et refais un etat des lieus de sorti si il n y a pas de degradations supplementaires signalees a la sortie et que celui qui t a fais l etat des lieus de sortie a signe avec toi il est oblige de te rendre la caution pour ma part ce sont des profiteurs ca passe ou ca casse pour eux ; tu es dans ton droit ; s il ne remboursent pas fais lettre recommander avec accuse reception et numero du cheque ;si ca va toujours pas fais opposition s ils ne l ont pas encaisser bon courage
0