Loyer augmente bcp plus que l'irl le permet

Lilparadise -  
 Lilparadise -
Bonjour,

je suis locataire d'une maison T4, le loyer est de 910 € HC 930 avec charge.
le bail a été signé le 13/07/2011 avec révision du loyer le 08/08 de chaque années.
Je souhaiterais donc avoir des renseignements sur :

* La date de paiement de mon premier loyer avec augmentation( je pensais le mois 09(septembre, comme l'augmentation a lieu après le 05 août, donc applicable en septembre?????)

*lors de son calcul, il a prit en comptes les charges et me fait donc passer mon loyer total a 970.15 €. quel sont mes recourt en sachant que nous avons toujours été bon payeurs et que en plus de cela, il ne fait aucun des travaux que l'on demande( 4 prises téléphonique hs sur 5, volet roulant électrique qui fonctionne très mal et pourrait être dangereux pour les petits enfants et bébé que ma copine garde ( assistante maternelle agrée).

suis dans mes droit de lancer une procedure au tribunal contre ce proprietaire ?

Merci bcp d'avance.
A voir également:

1 réponse

marmenard

Bonjour
Vérifiez votre loyer
http://www.pap.fr/argent/calculettes/revision-de-loyer
Réclamez en recoAR gardez un double
avec menaces de faire traiter votre litige par un tribunal
En charges c'est un simple remboursement des frais du proprio pour votre logement
Et aucun bénéfice n'est permis
0
Lilparadise

bonjour, merci de votre réponse si rapide.
oui j'imagine bien que aucun litige n'est permis, mais de toute facon nous comptions demander un arrangement pour le loyer en ne comprenant pas pourquoi et comment il peut justifier cette augmentation, sachant qu'il n'a fait aucun travaux dans le logement depuis plus de 1 an maintenant que nous y sommes.
merci bcp
0