Les discussions

loraaa Louer un logement

Apl en couple

Bonjour, nous sommes un couples de filles pouvons-nous aussi bénéficier du statut de couple pour les APL?

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Micha1.
admissible Louer un logement

Promesse de location

Bonjour, J'ai trouvé un emploi récemment et pour cela je dois trouver un logement avant mi-aout. J'en avais trouvé il y a 2 semaines un peu par déf...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
marmenard
Kellyjuju Louer un logement

Dispositions d'un bail

Bonjour, suite à une séparation avec mon ami. Nous avons décidé de rendre l'appartement dans lequel nous étions. Sauf que je ne figurait pas sur le...

marmenard
ouagadoudou Louer un logement

Entretien de la chaudiere

Bonjour, mon propriétaire a fais la revision de ma chaudiere sans mon consentement mon fils de 14 ans lui a ouvert la porte sans que je sois la ,j aim...

19 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
ouagadoudou
T2/92 Louer un logement

Hébergent ne veux pas partir

Bonjour, je suis dans la même situation que 2fprod, je suis locataire et j'ai prêté mon appartement à un ami(ex marie d'une copine) et depuis 2ans il...

salva57
loli850 Louer un logement

Fausse surface dans le bail

Bonjour, J'ai loué une chambre à un particulier, dans le bail la surface est de 10m2, je constate que la surface réel est de 7m2, je ne connaissais ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
loli850
joserovi Louer un logement

Jauge à fioul qui supporte la dépense ?

Résolu

Bonjour, La jauge à fioul du logement que je loue a du être changée. Qui doit supporter les frais de cette dépense, le locataire ou le propriétaire ?...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joserovi
lutttinette Louer un logement

Probleme compteur hlm

Bonjour, je voudrais s'avoir si cela est normal, j'ai un seul compteur eau froide,- je me suis rendu compte que quand j'utilise de l'eau chaude il...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lutttinette
palettes26 Louer un logement

Duree de preavis

Résolu

Bonjour, j habite en hlm et je dois demenage car je ne peux plus monter les 2 etages j ai 59ans et des problemes cardiaques et de cheville.j ai des...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
maylin27
rmcecile Louer un logement

Résiliation du bail

Bonjour j'ai 42ans et je viens de perdre mon mari. Je suis en location et ma situation financière n ' est plus la même. Je viens de faire une demand...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
rmcecile
Jeremy2032 Louer un logement

Location meublé ou vide ?

Bonjour, Je loue mon appartement a un locataire au RSA et au APL qui paye mal ces loyé et abime mon logement, Lors de la signature du bail j'ai meu...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
maylin27
Rizou Louer un logement

Contrat avec un agence immo

Bonjour, Je veux résilier mon contrat avec une agence immobilier que je vien juste souscrire avec eux pour mon bien que j'ai mît a vendre ,car j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
djivi38
aude Louer un logement

Location camping

Bonjour, j ai reserve 15 jours en camping mais je ne pourrai m y rendre raison personnelle, panne voiture. Dois je regler le solde tout en sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
djivi38
rakotomanirata Louer un logement

Location d'un meublé

Résolu

Propriétaire, je souhaite louer mon logement pour une durée de un an seulement, et le spécifier clairement dans le contrat. Le locataire devra être en...

djivi38
emilibellul Louer un logement

Lasure d'une terrasse en bois exotique

Bonjour, Nous sommes locataire d'une maison avec jardin depuis 1 an, il y a un terrasse en bois qui ne semblait pas spécialement très entretenue lo...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
emilibellul
Utilisateur anonyme Louer un logement

Parti sans laisser d'adresse

Bonjour, Je viens de quitter mon ancien logement sans laisser d'adresse. Le propriétaire voulait nous faire payer tout un tas de dommages. A part ...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Pamela78260 Louer un logement

Location parking

Bonjour, Je viens d emmenager dans un logement HLM il y a un mois. J ai opte pour une place de parking. Je suis actuelement en couple et mon ami d...

djivi38
LULU64400 Louer un logement

Location à étudiant mineur à pau

Je voudrais louer un appartement et je suis mineur,l'agence ne peux pas me le louer ni à mes parents car ils sont propriétaires,tout cela car le bien ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
djivi38
sylvieklughertz Louer un logement

Litiges sur un etat des lieux

bonjour;j ai un gros souci,mon agence me reclame 700 EUROS de frais pour mon logement j ai fait les peintures dans toutes les pieces mais malheureusem...

sleepy00
screugneugneu Louer un logement

Les taxes d'ordures ménagères

Bonjour, je quitte la maison que je louais. la propriétaire dit qu'il retirera de la caution la taxe sur les ordures ménagères. peut-il le faire sur l...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
maylin27
marc Louer un logement

Preavis

Bonjour, mon propriétaire ne veut pas de lettre de préavis qu'es que je risque merci

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
marc
residence26 Louer un logement

Garant solidaire (france)

Bonjour J ai envoye ma lettre de resiliation de garant solidaire a l agence qui gere la location de la maison pour llaquelle je me suis portee gara...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
residence26
cocacoo Louer un logement

Bail

Résolu

bonjour, je loue un appartement le bail à été rédigé en février 2012, en avril 2013 j'ai rédigé un avenant à ce bail. Je voudrais savoir si la date ...

djivi38
Voierouge Louer un logement

Vente de notre appartement en location

Bonjour, mon mari et moi (75 et 67 ans), louons de puis 2010 une maison, le propriétaire veut vendre sa maison il a même signé un compromis de vente, ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Voierouge
saez1234 Louer un logement

Fosse septique

Bonjour, Nous avons emménagé il y a tout juste 1 an et il semble que la fosse septique ait besoin d'être vidangée (évacuation difficile de l'eau des...

djivi38
Contact Louer un logement

Préavis résiliation bail d'habitation

Bonjour, A la suite d'un différend avec mon propriétaire (différend qui n'a rien à voir avec la maison que je loue), j'envisage de rendre la maiso...

maylin27
SAJAZ Louer un logement

Preavis locataire suite vente

Bonjour, J'ai avisé mon locataire de mon intention de vendre en respectant le preavis de 6 mois le bail arrive à termes au 31/10/2015. mon locatai...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
guy
Adjir Louer un logement

Locataire

Bonjour, Est ce que une fois que la convention sous seing prive et signe et oubligatoigemét et prise en compte

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
maylin27
marmagne Louer un logement

Problème avec un locataire , sos !!!

bonjour ; je suis proprio , et je loué une chambre chez moi , depuis avril , ce monsieur na pas payer le mois de juin , ma voler 2 chèques qu'il a e...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
fox362
sissi Louer un logement

Facture fausse

Bonjour, je viens de quitter mon appartement et le propriétaire me donne des factures de charges. Concernant l'entretien de l'immeuble, les facture...

^^Marie^^
cigaline13 Louer un logement

Taxe sur les ordures ménagères

Bonjour Je suis locataire depuis 5 ans dans le même logement et le propriétaire ne m'a jamais réclamé la taxe d'ordure ménagère. Je lui achète aujo...

maylin27
charline74b Louer un logement

Retenue sur caution abusive

Bonjour, mon propriétaire a décidé de retenir une somme importante sur ma caution suite à des travaux de peinture qu'il doit selon lui réaliser. De ...

lekabilien
coucou31530 Louer un logement

Etats des lieux sortie non remiss

Bonjour, Nous avons quitté notre logement la semaine dernière et avons fait l'état des lieux le 02/07. L'état des lieux a été fait sans la présence...

lekabilien
Résultats 24701 - 24750 sur un total de 45 084