Congé du locataire
Lisbeth140
Messages postés
2
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma locataire m'a envoyer un courrier recommandé pour donné son congé de fin de bail car elle avait trouvé un logement plus grand vu qu'elle attend un enfant, j'ai donc reloué l'appartement mais au dernier moment elle m'annonce qu'elle ne peut plus partir car finalement elle n'a pas pu avoir ce logement (comme c'est une locataire à problèmes je préférerai qu'elle parte). Est-ce que je suis dans mon droit de récupérer mon logement? Et qu'elle procédure je dois entamer? Merci
Ma locataire m'a envoyer un courrier recommandé pour donné son congé de fin de bail car elle avait trouvé un logement plus grand vu qu'elle attend un enfant, j'ai donc reloué l'appartement mais au dernier moment elle m'annonce qu'elle ne peut plus partir car finalement elle n'a pas pu avoir ce logement (comme c'est une locataire à problèmes je préférerai qu'elle parte). Est-ce que je suis dans mon droit de récupérer mon logement? Et qu'elle procédure je dois entamer? Merci
A voir également:
- Congé du locataire
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
- Notice information locataire congé pdf - Guide
- Congé de reclassement et retraite - Guide
- Lettre : demande de congé pour raison personnel - Guide
pour compléter la réponse de marmenard, surtout ne plus délivrer de quittance après le terme du préavis, mais des reçus car elle devient occupante sans titre, faute de quoi, le congé ne serait plus valable !!!
Cordialement