Escroquerie agence de location

panda1978 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2013 - 19 juin 2013 à 22:39
kaine67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 25 juil. 2015 à 22:05
Bonjour,
J'étais locataire dans un appartement géré par l'agence Benedic à METZ. Après avoir quitté cet appartement, au bout de 2 mois, non seulement je n'ai pas pu récupérer ma caution, de plus, je dois payer une somme d'agent pour des "travaux" qu'ils (cabinet Benedic) ont chiffré (juste les devis) et qu'ils ne vont jamais réaliser. Les défauts mentionnés existaient déjà lors de notre état des lieux d'entrée, mais à ce moment là, l'agent nous a dit que ce n'était pas considéré comme défaut, et lors de l'état des lieux de sortie, il nous a dit qu'il devait quand même noté, mais aucun impact sur notre caution. 2 mois après, voilà, il faut payer plus de 200 € pour des défauts existés avant.

Au secours! Qu'est-ce qu'on peut faire dans ce cas là? j'ai perdu la caution déjà, je ne veux pas payer pour rien... :(
A voir également:

3 réponses

vous vous êtes fait avoir .l'état des lieux à l'entrée est très important mais l'agence veut passer très vite,par contre à la sortie elle est pointilleuse .Il ne vous reste plus qu'à payer ce que l'on vous demande ( des devis suffisent et ils sont parfois bien salés) et être plus vigilants la prochaine fois .
6