Employeur ne donnant plus signe de vie

mainverte - 23 oct. 2011 à 19:16
tania57 Messages postés 36154 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2024 - 24 oct. 2011 à 10:50
Bonjour, j'ai ete embauche en cdi avec 3 mois d'essai le 20 avril 2011 tout s'est a peu pres (malgre quelques difficultes a ma faire payer, ce qui m'a mis la puce a l'oreille)bien passe jusqu'a fin aout, en septembre je n'ai travaille qu'une semaine et depuis plus de nouvelles, jai essaye a plusieurs reprises de joindre le patron sans succes meme au sein de l'entreprise, sa femme pretextant ne pas savoir ou il se trouvait , donc depuis cette date je ne travaille plus ,je ne touche plus rien et je suis pourtant toujours sous contrat avec cette personne ,il me doit encore de l'argent et 2 fiches de paies , que puis je faire? quels sont les recours?
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Le mieux est déjà pour commencer te syndiquer. Eux seront te donner de bon conseil. Ce que tu peux déjà faire c'est de faire un courrier recommandé avec accusé réception à ton patron en lui expliquant le problème. et si la tu n'as pas de réponse contact ton syndic. Et de la je pense que tu devra monter ton dossier et saisir les prud'hommes. Bonne chance.
0