J ai mis mon patron au prud hom mai malheureu
ambroiselaurent
Messages postés
11
Statut
Membre
-
ambroiselaurent Messages postés 11 Statut Membre -
ambroiselaurent Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
j ai mis mon patron au prud hom mai malheureusement il a revendu ca societé !!! la personne qui me represente devan les tribunaux m as dit que le prud hom vas me redonner une nouvelle date sauf que moi je suis pris a la gorge depuis plusieur mois en l attente de ce jugement quelqu un peut il me dire ci je peu eviter ca ????
j ai mis mon patron au prud hom mai malheureusement il a revendu ca societé !!! la personne qui me represente devan les tribunaux m as dit que le prud hom vas me redonner une nouvelle date sauf que moi je suis pris a la gorge depuis plusieur mois en l attente de ce jugement quelqu un peut il me dire ci je peu eviter ca ????
A voir également:
- Mon patron a mis des micros
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - Accueil - Licenciement-Démission
- Mon patron change mes horaires du jour au lendemain - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Mon patron me fait des avances - Forum litiges
- Colis mis en avarie - Forum Consommation
- Ma voisine a mis de la glue dans ma serrure puis je porter plainte - Forum Immobilier
2 réponses
bjr
éviter quoi le repreneur prend aussi les litiges employés employeur donc faite une nouvelle demande contre le repreneur
éviter quoi le repreneur prend aussi les litiges employés employeur donc faite une nouvelle demande contre le repreneur
ambroiselaurent
Messages postés
11
Statut
Membre
j ai rendez vous demain apres midi au prud hom ( pour le jugement ) apres une longue attente aujourd hui j ai appelle la cgt qui me represente pour cette affaire et ils m ont dit que j allais avoir une nouvelle date mai la je n en peu plus je suis pris a la gorge ... savais vous si je peu esperer recevoir quelque chose demain ?