J ai mis mon patron au prud hom mai malheureu
ambroiselaurent
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
ambroiselaurent Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ambroiselaurent Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai mis mon patron au prud hom mai malheureusement il a revendu ca societé !!! la personne qui me represente devan les tribunaux m as dit que le prud hom vas me redonner une nouvelle date sauf que moi je suis pris a la gorge depuis plusieur mois en l attente de ce jugement quelqu un peut il me dire ci je peu eviter ca ????
j ai mis mon patron au prud hom mai malheureusement il a revendu ca societé !!! la personne qui me represente devan les tribunaux m as dit que le prud hom vas me redonner une nouvelle date sauf que moi je suis pris a la gorge depuis plusieur mois en l attente de ce jugement quelqu un peut il me dire ci je peu eviter ca ????
2 réponses
-
bjr
éviter quoi le repreneur prend aussi les litiges employés employeur donc faite une nouvelle demande contre le repreneur-
j ai rendez vous demain apres midi au prud hom ( pour le jugement ) apres une longue attente aujourd hui j ai appelle la cgt qui me represente pour cette affaire et ils m ont dit que j allais avoir une nouvelle date mai la je n en peu plus je suis pris a la gorge ... savais vous si je peu esperer recevoir quelque chose demain ?
-
-
par rapport avotre reponse cela veu dire que je repart dans de long moi d attente ?