Mon ancien patron est introuvable...

micash14 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 25 oct. 2011 à 12:48
micash14 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 - 25 oct. 2011 à 19:57
Bonjour,

Je vous expose mon problème, il y a plusieurs mois maintenant je suis passé devant les prud'hommes car mon ancien patron ne m'avait pas payé. Les prud'hommes m'ont donc donné raison... Je me suis donc présenté chez un 1er huissier de justice avec l'ordonnance des prud'hommes pour faire valoir mes droits, il me renvoit mon dossier en me disant que cette personne était déjà très poursuivie et qu'il ne peut traiter mon dossier car le nouveau domicile est en dehors de son ressort territorial, et que s'il se trouve qu'il est insolvable je pourrais saisir l'agence de garantie des salaires. Je fais donc appel à un 2nd huissier de justice dans ledit département et 15 jours après je reçois un courrier de cet huissier me disant qu'après plusieurs recherches il lui a été impossible de localiser mon ancien patron. Sachant que je suis allé sur le site de l'agence des garanties de salaire, et apparemment ça ne concerne que les sociétés en procédure collectives (redressement ou liquidation).

Ma question est simple, quel recours ai-je encore pour faire valoir mes droits et me faire payer mon dû?

1 réponse

Bonjour

Vous avez le numéro de siret de l'entreprise de votre ancien patron. Il figure sur vos bulletins de salaire?
0
micash14 Messages postés 254 Date d'inscription lundi 7 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 238
25 oct. 2011 à 19:57
Bonsoir,

Il a déménagé deux fois apparemment. Sur société.com c'est encore son ancienne adresse perso. Les numéros (fixe et mobile) ne sont plus attribués. Quant à mes bulletins de salaires, je n'en ai jamais eu. A savoir que c'est une entreprise en nom personnelle.
0