Contrôle médical patronal

goashuet - 3 nov. 2009 à 16:40
caroledu92 Messages postés 14607 Date d'inscription vendredi 28 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 21 sept. 2011 à 16:47
Bonjour,
j'ai été contrôlé par un " médecin " envoyé par mon patron !! en 7 ans de boite je n'ai jamais été arrêté plus de 2 jours d'affilés. depuis le début d'année j'ai été arrêté 2 jours en février , et ce mois si j'ai eu un arrêt de 3 jours pour angine et 39° de fievre , mon employeur s'est empressé de me faire contrôler !j'ai prévenu mon employeur avant et apres le rdv de mon médecin .Jamais eu de retard , jamais d'absence injustifié ! ma question est la suivante :peut on être contrôlé par ce type d'individu alors que l'arrêt de travail était ni en possession de l'employeur ni de la CPAM. Je ne connaissais pas ce type de contrôle j'ai été choqué moi , mais aussi ma femme et surtout mon enfant de 3 ans qui s'est mis à pleurer car elle a vu que je m'énervais de par mon indignation vis à vis de ce médecin à la solde des employeurs . Biensûr j'ai demandé aux représentants de ma direct° des comptes car pourquoi un tel controle alors que je suis tres rarement en arrêt , réponse """ tu aurais peut être dû accepter de faire des heures sup"" Que faire ??? pensez que je vais travailler alors que ma direction m'a clairement établi que j'étais un FRAUDEUR , enfin pas vraiment car j'étais bien chez moi et malade ;merci de vos réponses et témoignages .

3 réponses

Il fallait lui demander sa carte, vous avez le droit de lui demander, moi, je me ferais pas contrôler par n'importe qui.
1