Patron toxico et alcoolique
Alain
-
3 oct. 2011 à 09:18
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 - 3 oct. 2011 à 11:56
pilas31 Messages postés 1825 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2020 - 3 oct. 2011 à 11:56
A voir également:
- Patron alcoolique que faire
- Enquête sociale père alcoolique ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Un trajet pour le patron et un pour l'ouvrier - Forum conventions collectives
- Mon patron vend son entreprise puis-je demander une rupture conventionnelle - Forum licenciement
- Mon patron me parle mal que faire ✓ - Forum CDI
1 réponse
pilas31
Messages postés
1825
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2020
58
Modifié par pilas31 le 3/10/2011 à 10:37
Modifié par pilas31 le 3/10/2011 à 10:37
Bonjour,
Un patron toxico et alcoolique, qui ne respecte pas le droit dut travail, qui nomme sa femme comme DAF, ... Cela veut dire que la société est en peril.
Ceci m'interpelle :
"sa société ayant été rachetée en ce début d'année"
Je ne sais pas si c'est possible concrétement mais il me semble urgent d'informer les repreneurs. Vous devriez chercher un contact avec eux car leur investissement est en péril et il ne le savent peut-être pas
A+
Cordialement,
Un patron toxico et alcoolique, qui ne respecte pas le droit dut travail, qui nomme sa femme comme DAF, ... Cela veut dire que la société est en peril.
Ceci m'interpelle :
"sa société ayant été rachetée en ce début d'année"
Je ne sais pas si c'est possible concrétement mais il me semble urgent d'informer les repreneurs. Vous devriez chercher un contact avec eux car leur investissement est en péril et il ne le savent peut-être pas
A+
Cordialement,
3 oct. 2011 à 11:01
Modifié par pilas31 le 3/10/2011 à 11:58
Je suis d'accord la solution n'est peut-être pas comparable? En tout cas, je pense qu'il faut d'une manière ou d'une autre féderer un maximum de salariés car en bloc on est plus forts.