Absence bulletins de salaire après rupture de contrat.

cocotebelle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 3 nov. 2013 à 19:11
cocotebelle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 19:57
Bonjours.

Assistante maternelle ;après rupture de contrat par mon employeur durant la période d'essai,j'ai obtenu les documents nécessaires : lettre avec AR ,solde de tous comptes,certificat de travail,par contre je n'ai pas les bulletins de salaires et l'attestation à délivrer à Pôle Emploi .me retournant vers Pajemploi "éditeur des bulletins"mon employeur est bien inscrite mais n'a donné aucune information pour mes salaires.Je précise que j'ai bien été payée pour cette période,mais sans fiche de paye,je suis considérée comme avoir travaillé au noir !! Et de plus impossible de faire valoir mes droits auprès de Pôle Emploi.Un contrat avait bien été établi .Malgré un recommandé ;aucune réponse .je ne sais vers qui me retourner .Merci d'avance pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
3 nov. 2013 à 19:51
hello


qu'avez vous indiqué dans le recommandé ?
0
cocotebelle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
4 nov. 2013 à 09:04
bonjour Marylou.

Avant tout merci de vous intéresser à mon cas.
Dans le courrier je lui demandais mes bulletins et mon attestation,lui expliquant mes problèmes avec Pôle emploi pour mon actualisation,de même que le point de vu de Pajemploi me considérant comme avoir travaillé au noir et du fait qu'elle aussi est perdante ,car elle n'aura pas les aides des allocations familiales .Le tout sans menaces de l'attaquer en justice .... Surtout pour de simples papiers ! et depuis rien ,pas de réponses ,ne répond plus au téléphone .

A bientôt ! merci
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
4 nov. 2013 à 20:34
re

vous n'auriez pas du parler des aides , du travail au noir .. enfin .. c'est fait !

vous allez repartir à zéro et lui envoyer une lettre recommandée + ar lui demandant de vous envoyer vos bulletins de salaire sous 8 jours ainsi que l'attestation pole emploi, faute de quoi vous ne manquerez pas de faire un référé aux prud'hommes.


et dans 8 jours si rien. vous revenez sur le forum . et tania prendra la suite pour vous aider à faire ce référé aux prud'hommes !!

bonne soirée ...
0
cocotebelle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 13:50
Merci Marylou!
Hier je me suis rendue chez Pôle emploi pour expliquer ma situation;mon dossier est mis en attente ;ils comprennent bien la situation.le conseillé de Pôle emploi à voulu la contacter ;très mal reçu ,toutes les donneés auraient été transmises à Pajemploi le 28 Aout sur ses dires ,ensuite elle lui a raccroché au nez !! Aucun dialogue possible.Ce matin j'ai par contre envoyé le dossier complet à Pajempoi (sur leur demande) .Je vais toutefois renvyoer un AR comme vous me le conseillez .Je vous tient au courant !!
Encor merci ,bonne journée.
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 881
5 nov. 2013 à 19:26
j'allais venir ce soir vous dire de contacter pole emploi ..! mais c'est fait ..

a bientôt alors !!
0
cocotebelle Messages postés 4 Date d'inscription samedi 2 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 19:57
A bientôt !! Merci .
0