Convocation au prud'hommes référré
zitan86
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais avoir vos conseils sur cette problématique:
Il y a quelques temps j'ai fait appel à une assistante maternelle pour la garde de mon fils. Du jour au lendemain elle démissionne et me mets au conseil de prud'hommes en référé. A moins de 3 jours ouvrables du jugement, je n'ai toujours pas reçu les conclusions.
Comment fait-on dans ce cas? Néant pas les moyens financiers, je ferai ma défense toute seule. Sauf que sans conclusions je ne sais pas trop comment me préparer.
Je vous remercie pour vos conseils.
Je souhaiterais avoir vos conseils sur cette problématique:
Il y a quelques temps j'ai fait appel à une assistante maternelle pour la garde de mon fils. Du jour au lendemain elle démissionne et me mets au conseil de prud'hommes en référé. A moins de 3 jours ouvrables du jugement, je n'ai toujours pas reçu les conclusions.
Comment fait-on dans ce cas? Néant pas les moyens financiers, je ferai ma défense toute seule. Sauf que sans conclusions je ne sais pas trop comment me préparer.
Je vous remercie pour vos conseils.
A voir également:
- Convocation au prud'hommes référré
- Bareme macron prud'hommes - Guide
- Convocation au tribunal pour crédit impayé forum - Forum Consommation
- Ags paiement jugement prud'hommes forum - Forum litiges
- Convocation après suspension de permis forum - Forum Justice
- Convocation police sans motif - forum - Forum Justice