Boulversement des horaires de travail, harcèlement
Mickael883
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Mickael883 -
Mickael883 -
Bonjour,
Un ouvrier d'usine qui travaille 6 jours / 7 avec des horaires 3 fois matin (5h-11h), 3 fois apres-midi (13h - 18h OU 19h) se voit du jour au lendemain imposé définitivement le passage à un horaire 14h - 21h 5 jours par semaine.
L'ouvrier est le seul concerné par cette mesure de changement d'horaire auquel la direction répond que cela fait suite à une réorganisation interne et ne souhaite pas négocier un aménagement ou un roulement....
Est-ce constitutif d'un boulversement des conditions de travail ?
Un harcèlement peut-il être retenu ?
Merci pour vos conseils
Un ouvrier d'usine qui travaille 6 jours / 7 avec des horaires 3 fois matin (5h-11h), 3 fois apres-midi (13h - 18h OU 19h) se voit du jour au lendemain imposé définitivement le passage à un horaire 14h - 21h 5 jours par semaine.
L'ouvrier est le seul concerné par cette mesure de changement d'horaire auquel la direction répond que cela fait suite à une réorganisation interne et ne souhaite pas négocier un aménagement ou un roulement....
Est-ce constitutif d'un boulversement des conditions de travail ?
Un harcèlement peut-il être retenu ?
Merci pour vos conseils
A voir également:
- Boulversement des horaires de travail, harcèlement
- Horaires travaux paris - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Arrêt de travail rectificatif - Forum arrêt maladie
- Lettre témoignage harcèlement moral au travail - Guide
- Code du travail pdf - Guide
3 réponses
UN HARCELEMENT A MON AVIS PEUT ETRE RETETENU
POUR LE CHANGEMENT D HORAIRE IL FAUT LE CONTRAT DE TRAVAIL ET SE QU IL Y A DECRIT
PAR CONTRE JE LUI CONSEILLE VIVEMENT DE SE SYDIQUER POUR ETRE DEFENDU NE PAS ATTENDRE QUE SE SOIT TROP TARD COMME MOI LA CGT SONT TRES BIEN
POUR LE CHANGEMENT D HORAIRE IL FAUT LE CONTRAT DE TRAVAIL ET SE QU IL Y A DECRIT
PAR CONTRE JE LUI CONSEILLE VIVEMENT DE SE SYDIQUER POUR ETRE DEFENDU NE PAS ATTENDRE QUE SE SOIT TROP TARD COMME MOI LA CGT SONT TRES BIEN
Veuillez s'il vous plaît ne pas écrire votre message en majuscules, cela signifie que vous hurlez et personne n'aime se faire hurler dessus !
Merci à vous,
Cordialement
Grand Caribou, modérateur CCM