Chèque périmé salaire / SOCIETE FERMÉE
Vargos67
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tatou_38 Messages postés 1937 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous explique mon problème, j'ai retrouvé un chèque du 29/11/2009 d'un montant de 216, 85 euros qui correspond à mon solde de tout compte lorsque je travaillais à l'époque dans un bar de nuit.
J'ai contacté mon ancien employeur pour voir si il y avait une solution et il m'annonce qu'il a fermé la société il y a un an.
Qu'est ce que je peux faire ? Est ce que je peux saisir un organisme ou autre pour qu il me verse mon salaire ou je peux m'asseoir sur ce chèque ?
Si il y a une solution, qu'elle est la procédure à suivre ?
Merci beaucoup de votre aide
Bien cordialement
Je vous explique mon problème, j'ai retrouvé un chèque du 29/11/2009 d'un montant de 216, 85 euros qui correspond à mon solde de tout compte lorsque je travaillais à l'époque dans un bar de nuit.
J'ai contacté mon ancien employeur pour voir si il y avait une solution et il m'annonce qu'il a fermé la société il y a un an.
Qu'est ce que je peux faire ? Est ce que je peux saisir un organisme ou autre pour qu il me verse mon salaire ou je peux m'asseoir sur ce chèque ?
Si il y a une solution, qu'elle est la procédure à suivre ?
Merci beaucoup de votre aide
Bien cordialement
A voir également:
- Chèque périmé salaire / SOCIETE FERMÉE
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Montant maximum cheque - Guide
- Sociétè - Guide