Lettre averstissement

lioase Messages postés 2 Date d'inscription mardi 29 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2013 - 30 oct. 2013 à 09:19
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 - 30 oct. 2013 à 09:54
J'ai recu 2 avertissements de travail en 6 mois (j'ai 15 ans d' anciennetés)
je conteste le 2 ième auprés des prudhomme j'ai pris un avocat
on me reproche d'avoir fait mal a une personne agées en la manipulant en me notifiant fait appartenant à de la maltraitance
je précise que j'ai des témoignages écrits et une attestation du medecin
A VOTRE AVIS EST CE QUE JE VAIS GAGNER ET ME LE FAIRE ENLEVER ?

MA NOUVELLE CHEF M ACCUSE DE NIMPORTE EST PRETE A TOUT LES PRUD HOMME VONT ELLE LUI FAIRE PEUR OU PIRE ?

MERCI DE VOTRE REPONSE
A voir également:

2 réponses

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 507
30 oct. 2013 à 09:44
bonjour et merci c est pas mal non plus.
et évitez d 'écrire en majsucules on prend cela comme de la colère.

après pour répondre, nous ne pouvons pas donner une rponse à la place des prud hommes. et en plsu vous avez un avocat (qui doit vous consieller)

1
Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 633
Modifié par Enka1 le 30/10/2013 à 09:56
Bonjour,

"A VOTRE AVIS EST CE QUE JE VAIS GAGNER ET ME LE FAIRE ENLEVER ? "

Oui, vous avez de grandes chances, si vous avez les preuves de reproche infondé. Votre avocat est d' ailleurs là pour çà ... Et au pire l' appel, çà existe ...

"MA NOUVELLE CHEF M ACCUSE DE NIMPORTE EST PRETE A TOUT LES PRUD HOMME VONT ELLE LUI FAIRE PEUR OU PIRE ? "

La réaction de votre nouvelle chef, on ne peut savoir, ce sera l' un ou l' autre
( Lapalisse ! ) ...

Mais ce qu' il faut que vous fassiez, c' est noter tout ce qui se passe , vous munir de preuves comme quoi elle vous cherche des noises et vous harcèle ... Car au final, l' affaire n' est pas finie, çà peut aussi se retourner contre elle ... Et si elle se ramasse déjà pour l' avertissement, elle fera peut être plus attention ...

Mais vous avez on ne peut plus raison de contester cet avertissement. Bien d' autres devraient le faire ...

Tenez nous au courant;

Au pays des aveugles, les borgnes sont rois ...
1