Litige sur date de conges
rouge11
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai une employé qui crée beaucoup de souci, arrêt de travail pratiquement une semaine par mois, problème sur les congés payes restaurant ferme le mois d aout 4 semaines
reste une semaine à prendre. Cette personne arrive ce matin et m'annonce qu'elle prend
15 jours du 23/12 au 04/01 sans me demander mon accord en m'informant quelle à déjà
pris le billet d'avion quelle partiras avec mon accord ou sans mon accord que puis je faire légalement pour résoudre ce litige.
merci beaucoup de votre réponse.
cordialement
j'ai une employé qui crée beaucoup de souci, arrêt de travail pratiquement une semaine par mois, problème sur les congés payes restaurant ferme le mois d aout 4 semaines
reste une semaine à prendre. Cette personne arrive ce matin et m'annonce qu'elle prend
15 jours du 23/12 au 04/01 sans me demander mon accord en m'informant quelle à déjà
pris le billet d'avion quelle partiras avec mon accord ou sans mon accord que puis je faire légalement pour résoudre ce litige.
merci beaucoup de votre réponse.
cordialement
A voir également:
- Litige sur date de conges
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
- Demande de congés payés - Accueil - Modèles de lettres Salariés
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
merci de votre réponse, mais si elle prend quand même ces congés quelle sont mes droits
est elle en faute et peux t on lancer un licenciement, elle ma menacé d'un arrêt de travail si
je n'accordais pas ces congés au date demander peux t'ont réagis ?
D'avance merci
cordialement
si pas d'arret de travail il y aura absence injustifiée et là vous pouvez engager un licenciement à condition de lui demander par écrit une preuve de son absence pour "maladie"