Non paiement de mes commissions
Bundy Lee
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 décembre 2014
-
4 nov. 2013 à 16:06
Bundy Lee Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 4 nov. 2013 à 20:31
Bundy Lee Messages postés 8 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014 - 4 nov. 2013 à 20:31
A voir également:
- Non paiement des commissions par l'employeur
- Commissions percues cotisation - Forum Banque et Crédit
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Décharge de paiement - - Modèles de lettres Patrimoine
- Paiement ircantec 2024 - Guide
- Réexpédition de paiement retourné - Forum CAF
2 réponses
Utilisateur anonyme
4 nov. 2013 à 20:05
4 nov. 2013 à 20:05
Bonsoir,
Dans mon contrat il est écrie prime sur le chiffre d'affaires.
cela veut dire que vous touchez une commission quand c'est facturé , pas quand
la commande est en portefeuille .
Ce mois-ci (paie d'octobre) mon PDG (qui est au siégé) à ordonné a mon chef d'agence de ne pas me payer mon % sur mes commandes
ce n'est pas normal car il devait vous prévenir un mois à l'avance de ce changement
qui était un "arrangement" entre vous. Mais il peut bien le faire.
Pour régler votre problème c'est très facile , demandez des avances sur commissions
qui seront basées sur votre prise de commande (comme aujourd'hui ), cela est très
courant , et cela se régularise lors de la facturation.
Faites faire un avenant à votre CT pour préciser votre nouveau principe de rémunération , cela vous évitera des soucis dans l'avenir.
Avez vous eu une explication de ce changement , car à mon avis ce n'est pas gratuit,
et votre société pourrait être en difficulté passagère sans doute car la reprise est là.
bon courage
cdlt
Dans mon contrat il est écrie prime sur le chiffre d'affaires.
cela veut dire que vous touchez une commission quand c'est facturé , pas quand
la commande est en portefeuille .
Ce mois-ci (paie d'octobre) mon PDG (qui est au siégé) à ordonné a mon chef d'agence de ne pas me payer mon % sur mes commandes
ce n'est pas normal car il devait vous prévenir un mois à l'avance de ce changement
qui était un "arrangement" entre vous. Mais il peut bien le faire.
Pour régler votre problème c'est très facile , demandez des avances sur commissions
qui seront basées sur votre prise de commande (comme aujourd'hui ), cela est très
courant , et cela se régularise lors de la facturation.
Faites faire un avenant à votre CT pour préciser votre nouveau principe de rémunération , cela vous évitera des soucis dans l'avenir.
Avez vous eu une explication de ce changement , car à mon avis ce n'est pas gratuit,
et votre société pourrait être en difficulté passagère sans doute car la reprise est là.
bon courage
cdlt