Employeur indelicat et dangereux

ophelie - 9 janv. 2010 à 16:56
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 9 janv. 2010 à 17:10
Bonjour,
Pouvez vous m'aider,j'ai travailler dans une societe en tant que livreur chauffeur mais trés vite je suis devenu
l'homme a tous faire.Apres avoir fait ma tournée de livraison la patonne m'envoie a la banque pour faire les dépots de chéque lorsque je rentre ellle me fait vider un camion de livraison preparer des livraisons sur paris la societe et dans le 91 que je dois livrer de toute urgence sous une pluie battante et recuperer un cheque client a bouffemont fin fond du 95 il est17H30 lorque je prend la route alors que je previens celle ci que je suis malade la seule chose quel a fait c'est de me donner un aspirine je livre les client et me rends apres dans le 95 arrive las bas je me fait agresse et vole le vehicule des temions appel la gendarmerie qui celle ci fait son rapport et appel le patron pour qu il vienne me chercher c'est ce qu il a fait il est 2Hdu matin quand il me depose devant chez moi le lendemain il envoie un collegue me chercher a mon domicile et m'envoie travailler
je lui demande s'il il a bien envoyer la declaration d'accident de travail il repond que oui tous a etait fait
quelque temps aprés la societe passe en liquidation judiciaire j ai fait une action au prud hommes pour faire valoir mes droits mais voila je viens d'apprendre que cette employeur n'a pas declare l'accident de travail et je suis gravement malade que dois je faire

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 726
9 janv. 2010 à 17:10
Bonjour

Avez vous déclaré cet accident en accident du travail auprès de la sécurité sociale ?
0