Harcèlement+recommandé employeur

Résolu
trèseule -  
 trèseule -
Bonjour,
Suite d'évènements,harcèlement de mon chef,réflexions,ensuite discrimination en ce qui me concerne planning, 3 postes suite réunion individuelle que des postes de nuit alors que nous sommes 6 et devons tournés. Puis convocation drh bureau, paroles déplaisantes de sa part,sous entendu,plus besoin de moi, ensuite j'ai pris mon poste, quelques jours après, parce que je n'ai pas répondu suite coup de fil de mon entreprise, pour commencer 3 heures avant car collègue souffrante poste de travail, ma collègue m'a menacé, et dit des choses me rabaissant, ensuite avertissement de mon employeur, et qui me dit textuellement que mes collègues ne veulent plus travailler avec moi, et que je les empêche de travailler, tous ces évènements ont fait que je suis tombée en début de dépression, avec anti-dépresseur, et maintenant je dois voir un psychologue, je ne m'en sors pas, je ne fais que penser à ça, je suis en inaptitude temporaire, j'ai du mal à trouver le sommeil, ma gorge se sert, du mal à avaler, et maux de tête. Je ne peux plus retourner sur mon lieu de travail, l'inspection est très au courant, la médecine du travail aussi. Mais mon médecin traitant n'est pas d'accord de me mettre des arrêts alors que je suis très mal. Que dois-je faire? Vers qui me tourner. Je sais que le licenciement m'attend, car je ne peux plus y retourner, et je ne veux plus avoir à faire à mes employeurs. Puis-je faire qualifier s'il y a licenciement vu les circonstances en accident du travail? Qui va pouvoir m'aider, car je n'ai pas les moyens d'un avocat, et je veux sortir de là, pouvoir me remettre, et trouver un autre travail, et m'assumer. Merci.

2 réponses

deprime62 Messages postés 5 Statut Membre

bjr, tu peux demander une visite à la médecine du travail
et lui expliqe ton cas . ils sont assez comprehensif et pourront t'aider
bon courage.
0
trèseule

Le médecin voudrait pronnoncer une inaptitude totale à mon poste, mais je dois sortir de mon arrêt maladie. Je ne veux plus y retourner, je ne peux pas. Même 3 heures, surtout si en plus mon employeur prend un rendez-vous pour ma visite de reprise au bout de 6 jours, car je sais qu'il a 8 jours pour le faire. En plus, je sais qu'il peut me faire une mise à pied, trouver quelque chose inventer et moi je n'aurais plus rien pour me défendre. De toutes façons, je ne suis pas en état, mais je pense que si l'on m'aide et que je me débarrasse de cet enfer avec de l'aide d'un psychiatre de mes amies parents d'ici quelques mois, je pense pouvoir m'en sortir.
0
deprime62 Messages postés 5 Statut Membre

je suis passé par la et je n'ai pas eu à reprendre le poste meme pour 3h !!, c'est la médecine du travail qui s'est occupé de tout,
j'ai était licenciée pour inaptitude physique , j'ai eu mon solde de tout compte et j'ai pu percevoir l' ARE(aide retour à l'emploi). bien sur je ne peux plus travailler dans ce domaine ( personnes agees)
0
trèseule

Je ne comprends pas très bien car le médecin du travail m'a dit qu'il fallait que je sorte de l'arrêt maladie lorsque je me sentirais capable, ensuite elle me mettrait en inaptitude pour raison médicale, qu'elle asistera avec moi à l'entretien de licenciement. Je n'ose y penser, j'en suis incapable pour l'instant, et même après.
0