Probleme avec mon patron

yacine - 25 nov. 2009 à 17:01
 yacine - 25 nov. 2009 à 17:55
Bonjour,
je suis en CDI dans une société à temps partiel depuis 2006. J'ai attaqué mon patron au prud'hommes et nous devosn nous présenter debut decembre.
Simplement, mon patron est faché et ne m'apelle plus pour me donner du travail depuis le 20 octobre. J'ai perçut mon salaire de octobre car il me le doit.
Ai-je le droit à mon salaire de novembre même si je n'ai pas travaillé? Je n'ai reçu ni lettre de licenciment, ni rien.
Merci de me repondre si possible, ça m'inquietes.

9 réponses

jennymado Messages postés 242 Date d'inscription dimanche 11 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 68
25 nov. 2009 à 17:05
bonsoir

Vous vous inquiétez seulement maitenant il aurait peut être fallu vous secouez avant non ? Pas une fois la fin du mois arrivant ..
0
J'ai saisi les prud'hommes et je ne peux rien faire contre ce patron chez qui je travaille depuis quatre ans en CDI.
Il ne m'a jamais signifié un licenciment, d'autant plus que le probleme est qu'il m'avait raccroché au nez quand je lui ai demandé mon salaire de septembre qu'il n'a pas payé encore le 20 octobre.
Enfin, votre reponse ne m'apporte rien, merci de votre leçon de morale
0
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 111
25 nov. 2009 à 17:11
Bien dis jennymado!
Par contre le patron se met en tord a ne pas envoyer de lettre recommandée ,je ne vois pas pourquoi il payerait un salaire pour un salarié qui ne vient pas travailler ou alors il y a quelque chose qui se trame derriere tout ca !Vous devriez peut etre lui envoyer un recommandé avec les raisons qu'il ne vous appelle pas,vous ne veniez plus! faut dire que vous ete en tord aussi de ne pas y aller ,vous etes limite demissionnaire !
0
Je vous explique mieux mon cas.