Mon patron ma pa declaree a l urrsaf

algerina - 31 oct. 2009 à 16:00
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 - 27 nov. 2009 à 15:32
Bonjour,
j ai un probleme j ai signee un contrat cdi le mois de mars mais dernierment j ai remarquer que mon patron me declare pas en regardant mes fiches de paie ya pas de numero d urrsaf c est marquer en cours meme sur mon contrat le numero d urssaf il y pas je voulais partir le mois de decembre en conges mais j ai peur qu il me fasse un coup vu que il me declare pas aidez moi svp

7 réponses

Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 16:03
êtes vous sûre que vous n'êtes pas déclarée ???

peut être le service paye a omis d'indiquer le numéro urssaf...

vous a t'il remis lors de votre embauche le récépissé de déclaration auprès de l'urssaf ?

de quel coup avez vous peur ???
0
non il ma pas donner aucun recepece oui il me declarre pas parce que le mois de mai j ai fais un accident de travail j ai pas travailler deux semaine la secu ma pas payer c est lui qui ma payer les deux semaine de arret c est la ou j ai decouvert qu il me declare pas
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 17:10
l'urssaf vous a dit quoi ?
0
je suis pas declaree je sais pas comment je vais faire est ce que je peu partir en congers ou pas est ce que mon patron risque de me virer si je porte plainte contre lui
0
sandcris85 Messages postés 336 Date d'inscription jeudi 29 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012 110
27 nov. 2009 à 15:32
Ben travailler sans etre declaré c'est grave ,surtout si il t'arrive quelque chose au boulot! alors si le salarie n'est pas declaré il va avec sa preuve voir son boss pour avoir une explication ou bien il appelle l'inspection du travail !C'es une chose anormale et qd on le sait ,on se defend ! c'est etre du cote de l'employeur qui fait pas son travail!
0
Utilisateur anonyme
31 oct. 2009 à 16:33
il fallait peut être se réveiller avant non ???

depuis le mois de mai il s'en est passé du temps !!!!
-1
oui mais j ai pas fais attention en regardant mes fiches de paye qu il ma payer l accident j attendis la secu c est la ou je recoi leur reponse et la reponse d urssaf
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 08:18
quelle question ?? bien sûr qu'il va vous virer si vous portez plainte .....

on vous pose des questions, vous ne répondez pas et vous en posez d'autres...

l'urssaf vous a dit quoi ??? car vous dites c est la ou je recoi leur reponse et la reponse d urssaf
-1
l urssaf ma envoyer un papier comme quoi je suis pas vraiment declaree
0
Utilisateur anonyme
1 nov. 2009 à 20:12
donc vous savez que vous n'êtes pas déclarée !!

et vous continuez à travailler ???

vous cherchez quoi sur le forum ?????
-1
c normal kil continue a travailler pour gagner sa vie meme si c pa declaré juska kil trouve une solution tu ve kil reste a la maison a ne rien foutre c mieu pour toi sa????
0
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 15:29
normal...oui..mais qu'il ne vienne pas se plaindre alors
-1