Cpam mettant en cause mon employeur

yoyoauch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 21:59
yoyoauch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 23:28
Bonjour,
J'ai ete au tribunal du tass suite a un refus de prise en charge de maladie professionnelles en sachant que ma première hernie a ete pris en compte et que je n'ai jamais changé de poste de travail et que maintenant j''ai une autre hernie discal mais au dessus de la première ou j'ai ete opéré en 1997, mais la personne qui s'est présenté pour la cpam a demandé le renvoi car il veut mettre en cause mon employeur, que dois-je faire maintenant dans cette affaire la juge a demandé que je transmette mes documents a la cpam, ou en est donc mon problème de reconnaissance

merci

2 réponses

alpipat Messages postés 387 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 195
2 déc. 2009 à 22:06
Bonsoir,

Prenez contact avec le service accident du travail de la CPAM Faites vous expliquer la situation et les consequences qui en decoulent pour vous Selon ce que vous rapportez il ne semble pas que l'affaire prenne une mauvaise tournure mais n'hesitez pas à demander des precisions à la Caisse
0
yoyoauch Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009
2 déc. 2009 à 23:28
Merci de votre réponse, je compte prendre rendez vous directement avec la juriste de la cpam, mais je pense que je risque d'avoir des soucis avec mon employeur a la suite de ce dossier, merci
0